Icedogs vs Nordiques
Icedogs vs Nordiques
53 tirs contre 28, on s'attendait à rien de moins contre une équipe plus qu'ordinaire qui a échangé ses meilleurs effectifs au cours des 2 dernières années. Seule déception de notre coté et le pointage de seulement 4 à 1, on pense pouvoir faire mieux, surtout à la maison.
Nous sommes aussi très satisfait des fans qui ont rempli le Colisé,il n'y avait pas un siège de libre et l'ambiance était survoltée.
Les meilleurs dans notre équipe ont été Kessel avec 3 buts et Datsyuk avec 3 passes.
Notre jeu de puissance a marqué 1 but mais il aurait pu faire mieux puisque nous avons eux 9 avantages numériques dans la partie. Nos nombreux jeu de puissance sont dû au fait que les trop lents Icedogs se pendaient après nos joueurs qui étaient beaucoup trop rapide pour cette gang de plombier, on voyait pas leur craque de cul pis c'est toute.
L'entraineur des Nordiques étaient très satisfait de notre ''pratique'' et pense que cela va aider quand nous allons rencontrer des vraies équipes comme les Sens ou les Jokers.
Nous pensons aussi faire une demande à la ligue pour que les pauvres Icedogs dans leur forme actuel deviennent une équipe farm pour nos Nordiques.
Éric DG des Nordiques
Nous sommes aussi très satisfait des fans qui ont rempli le Colisé,il n'y avait pas un siège de libre et l'ambiance était survoltée.
Les meilleurs dans notre équipe ont été Kessel avec 3 buts et Datsyuk avec 3 passes.
Notre jeu de puissance a marqué 1 but mais il aurait pu faire mieux puisque nous avons eux 9 avantages numériques dans la partie. Nos nombreux jeu de puissance sont dû au fait que les trop lents Icedogs se pendaient après nos joueurs qui étaient beaucoup trop rapide pour cette gang de plombier, on voyait pas leur craque de cul pis c'est toute.
L'entraineur des Nordiques étaient très satisfait de notre ''pratique'' et pense que cela va aider quand nous allons rencontrer des vraies équipes comme les Sens ou les Jokers.
Nous pensons aussi faire une demande à la ligue pour que les pauvres Icedogs dans leur forme actuel deviennent une équipe farm pour nos Nordiques.
Éric DG des Nordiques
Vive le Québec libre
- Icedogs
- Site Admin
Re: Icedogs vs Nordiques
Tu aurais du dire face à une équipe en reconstruction mineur qui n'a pas manqué les série depuis les tout début de la ligue. ont en as vue d'autre... 

Ouff, cinglant le prezzz 
Nice post néanmoins. J'en ferai autant pour ma serie quand j'aurai le temps, question de commenter la victoire du Flash avec le 'vieux bois mort' de dire le DG des Nordiques

Nice post néanmoins. J'en ferai autant pour ma serie quand j'aurai le temps, question de commenter la victoire du Flash avec le 'vieux bois mort' de dire le DG des Nordiques

J'ai prédit Dogbones en 6 fac ma prédiction tient encore le coup. C'est normal que tu en gagnes une ou 2 en commençant la séries, juste le temps que le ''bois mort'' brûle mais ça brûle vite du bois mort, ça fait pas long feu comme on dit hahaha.
Flash a écrit :Ouff, cinglant le prezzz
Vive le Québec libre
Vous autres la les Icedogs pis les Nords arreter de vous battre sur votre série pis oublier pas votre mise a jour du simulateur comme a tout les ans pis qu'ont aille pas le fuck up du début janvier encore ........petit refresh pouahhhhh
Mise a jour dispo sur le site Simon T. immédiatement
Pis oublie pas le fichier des recotes les fetes approches si tu veux que j'en fasse .......les Nordiques ne devrait jamais faire les series comme ca le boss pourrait se concentré hihihii
Mise a jour dispo sur le site Simon T. immédiatement

Pis oublie pas le fichier des recotes les fetes approches si tu veux que j'en fasse .......les Nordiques ne devrait jamais faire les series comme ca le boss pourrait se concentré hihihii
Ouin toute une analyse du boss ca et belle victoire
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
La Serie est maintenant égale 1 de chaque coté, les gros canon se son fais museler par les petits chiens de glace. Grosse victoire de 4 à 0 les Nordiques ont preché par exces de confiance...
mike Smith c,est levé et les joueurs de 2e ordres ont prix les chose en main Johnny Oduya et Chris Higgins avec 1 but et 1 passe ainsi que frans Nielsen avec 2 passe ont donné le ton à cette victoire des Icedogs.
Fait à noté il y avait beaucoup maoin de monde seulement environ 14700 personne se son pointé le bout du nez pour cette dégelé des nordiques...
La série se transporte donc à Long Beach sous le soleil chaud du sud ouest americain.
Faite attention les amis vous aurez les yeux croche ne vous laissez pas distraire par les plage...

Encore une fois...
mike Smith c,est levé et les joueurs de 2e ordres ont prix les chose en main Johnny Oduya et Chris Higgins avec 1 but et 1 passe ainsi que frans Nielsen avec 2 passe ont donné le ton à cette victoire des Icedogs.
Fait à noté il y avait beaucoup maoin de monde seulement environ 14700 personne se son pointé le bout du nez pour cette dégelé des nordiques...
La série se transporte donc à Long Beach sous le soleil chaud du sud ouest americain.
Faite attention les amis vous aurez les yeux croche ne vous laissez pas distraire par les plage...

Encore une fois...
Welcome to the Long Beach Hell's Gate

As tu vu ce que mes Nordiques ont fait à ta Hell's gate...ils l'ont défoncé ça pas été long, pour moé elle a été bati avec du foin ta Hell's gate, c'était pas trop difficile à défoncer. On devrait la renommer ''Elle's gate'' tellement c'était fif.
Pour ce qui est de notre avance de 3 à 1 dans la série, j'avoue que nous avons eu un très grand excès de confiance dans la 2e partie mais c'est du passé, maintenant on retourne au Colisé pour finir le massacre.
Nous demandons un adversaire de taille SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de notre avance de 3 à 1 dans la série, j'avoue que nous avons eu un très grand excès de confiance dans la 2e partie mais c'est du passé, maintenant on retourne au Colisé pour finir le massacre.
Nous demandons un adversaire de taille SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le Québec libre
Comme prévu nous avons gagné la séries sans trop de problème. Ça s'est terminé 4 à 2 mais la première victoire des Icedogs s'explique par un excès de confiance de notre part et la 2e est voulu de notre part, c'est le cadeau de fête que nous les Nordiques donnons à notre ami Fred pour sa fête.
Nous avons déjà hâte à la 2e série pour rencontrer un vrai adversaire.
Non sans farce, bonne chance mon Fred dans ta reconstruction
Éric DG des Nordiques
Nous avons déjà hâte à la 2e série pour rencontrer un vrai adversaire.
Non sans farce, bonne chance mon Fred dans ta reconstruction
Éric DG des Nordiques
Vive le Québec libre