Pige des entraineurs
-
Pige des entraineurs
Petit message pour vous dire que la pige pour les entraineur se fera ce soir en compagnie de Hugo, Hughes et quelques autres. Donc, vous pouvez commencer à regarder la liste des entraineurs et vous faire une petite idée. Pour compenser les perdant de la pige des entraineurs, ils seront placés au début de ma liste de réclamation au ballotage, mince compensation mais c'est la seule chose qu'il me restait à mettre en ordre lol. Donc je vous reviens probablement ce soir ou au pire demain avant midi avec l'ordre de la pige et les précisions.
Re: Pige des entraineurs
Nice!!
J'ai hate au camp d'entrainement!! Mes joueurs sont tous arriver au Manitoba et vu q'il y a fuck all a faire au Manitoba, mes Joueurs ont eu la brillante idée de commencer a faire d'la Bedaine!!!!!!
J'ai hate au camp d'entrainement!! Mes joueurs sont tous arriver au Manitoba et vu q'il y a fuck all a faire au Manitoba, mes Joueurs ont eu la brillante idée de commencer a faire d'la Bedaine!!!!!!

-
Resalut les gars, voici l'ordre du repéchage des entraineurs suite à notre pige. Cependant, ne pas piger tout de suite SVP, j'ai quelques directives à vous faire parvenir avant que vous ne fassiez vos choix. Voici le lien si vous voulez commmencez à vous préparer pour votre choix: http://www.lhsmki.com/LHSMKI-Coaches.html
N'oubliez pas que ça prend Firefox pour lire correctement le site.
1.Bikers
2.Blunts
3.Icedogs
4.Oilers
5.Roadrunners
6.Frontenac
7.Flash
8.Cowboys
9.Rebels
10.Giants
11.Jokers
12.Sens
13.Stallions
14.Fithing Irish
15.Mariners
16.Iguanas
17.Jets
18.Los Gringos
19.Nordiques(calis, je suis encore loin lol)
20.Dogbones
N'oubliez pas que ça prend Firefox pour lire correctement le site.
1.Bikers
2.Blunts
3.Icedogs
4.Oilers
5.Roadrunners
6.Frontenac
7.Flash
8.Cowboys
9.Rebels
10.Giants
11.Jokers
12.Sens
13.Stallions
14.Fithing Irish
15.Mariners
16.Iguanas
17.Jets
18.Los Gringos
19.Nordiques(calis, je suis encore loin lol)
20.Dogbones
-
Petit message pour vous dire d'aller dans la section procédure, la pige des entraineurs commence à partir de maintenant. Désolé pour les contretemps, je suis un gars un peu occupé, demandez à ceux qui me connaissent lol.
-
Ok les DGs, tous les entraineurs sont mis à jour fac vérifiez vos équipes et s'il y a des erreurs, me les faire parvenir. Pour faire un petit compte rendu, il me reste à faire avant le début de la saison en ordre:
-les joueurs autonomes(vous aurez des indications cette semaine de comment procéder mais soyez certain que je ne donnerai pas de liste donc vous pouvez commencez tout de suite à préparer la vôtre.)
-les recôtes(il y en a des nouvelles qui rentre presque à tous les jours)
-les fichiers pour que vous puissiez faire vos lignes
-les parties pré-saisons
S'il y a autre chose qui n'est pas fait et que j'ai oubliez, veuillez me les faire parvenir à la suite de ce message.
Merci
-les joueurs autonomes(vous aurez des indications cette semaine de comment procéder mais soyez certain que je ne donnerai pas de liste donc vous pouvez commencez tout de suite à préparer la vôtre.)
-les recôtes(il y en a des nouvelles qui rentre presque à tous les jours)
-les fichiers pour que vous puissiez faire vos lignes
-les parties pré-saisons
S'il y a autre chose qui n'est pas fait et que j'ai oubliez, veuillez me les faire parvenir à la suite de ce message.
Merci
-
ben les autonomes vont surtout servir à remplir les pros, pour les farms, ils pourront être remplis avec les prospects.