Mariners vs Giants
Mariners vs Giants
Ouin bin les Mariners ont été surpris hier soir et non se n'est pas par le talent des Giants mais bien que les joueurs de Hull ont joué tout la partie avec les cullottes aux genoux comme leur dg ..maudite gang de rappeur ....du jamais vu j'espere que les joueurs de Babcock vont se replacer car c pas vrai que les Yo de Hull vont faire la loi.
Re: Mariners vs Giants
Les Giants surprenne des le début !!!
Apres une première victoire très importante les Giants s'inclinent par la marque de 5a1. La moral de ces deux premier match et que Hull soutire une victoire a l'étranger ce qui est très bon pour une équipe sous estimer dans cette série.
Le meilleur est a venir ....
Apres une première victoire très importante les Giants s'inclinent par la marque de 5a1. La moral de ces deux premier match et que Hull soutire une victoire a l'étranger ce qui est très bon pour une équipe sous estimer dans cette série.
Le meilleur est a venir ....
Une vrai série viens de débuter se soir a Hull ,les deux équipes se sont amuser dans une bataille général pour débuter la periode de prolongation et ou les Mariners ont venu a bout de joué le meme tour aux Giants soit de remporter une partie a l'extérieur.A noter que la condition de Giants en a pris un coup ce soir plusieurs joueurs fatiguer ....dire qu'il reste encore au moins 2 autres parties.
Les Giants égalise la série !!!
Maintenant la série se retrouve du coter des Mariners ....
Maintenant la série se retrouve du coter des Mariners ....
Les Giants en sorte une grosse maintenait l'avance de 3a2 dans cette série, le 6e match se déplace a Hull
Es ce que les Giants pourrons conclure en 6 devants leurs partisans !!!!!
Es ce que les Giants pourrons conclure en 6 devants leurs partisans !!!!!
Défaite creve coeur nous avons dominé cette partie ,Jonathan Quick n'a pas été a son meilleur mais il sera encore devant le filet sans aucun doute pour la prochaine partie.
Le coach Babcock a décidé de modifier son alignement ainsi Artem Anisimov disputera son premier match des séries ans l'uniforme des Mariners.Ils prendra la place de Daren Helm ce dernier n'a pas mal fait mais le coach a seulement dit qu'il en fallait un peu plus pis une recrue pourrait apporter cette energie la.
Le coach Babcock a décidé de modifier son alignement ainsi Artem Anisimov disputera son premier match des séries ans l'uniforme des Mariners.Ils prendra la place de Daren Helm ce dernier n'a pas mal fait mais le coach a seulement dit qu'il en fallait un peu plus pis une recrue pourrait apporter cette energie la.
Oh yeahhhhhhhhh ,un 7e match toujours exitant ,avant le match Babock a vraiment failli enelevé P.K Subban de l'alignement du a son indiscipline nous avions demandé a Andrew Macdonald de faire l'échauffement d'avant match et quand nous sommes entrer dans chambre Giroux est aller voir le coach et lui a dit de ne pas retirer Subban ce soir qu'il avait vu de quoi qui aiderait le club a passer au travers des Giants.Giroux a vu juste P.K. a probalbment joué son meilleur match jusqu'a maintenent il a été discipliné en plus de faire tournée le momentum avec une bagarre en milieu de premiere contre Coburn.Claude a également joué son meilleur match (hat trick) les grands se leve quand c le temps parlez en aux Iguanes ils attendent encores.
Une série Mariners-Blunts en deuxieme ronde ....j'espere que le ghost ne fera pas trop de dommage
Une série Mariners-Blunts en deuxieme ronde ....j'espere que le ghost ne fera pas trop de dommage
Moi aussi j'espère que tu vas gagner la ronde 2 contre le fantôme!!!
Vive le Québec libre