Repechage

Questions Fréquemment Posées...
oilers

Re: Repechage

Message par oilers »

ya jamais rien qui a ete confimer le 11 et le 11 moi et fred ont ne peu etre et ont na 7 choix de 1ere ronde
Image
Image
Giants

Message par Giants »

Moi je peut vraiment pas , j'arbitre un midget espoir a 20h30 !!!

Alors cmt je vais faire oour sélectionner mais choix !??
Whalers

Message par Whalers »

Giants a écrit :Moi je peut vraiment pas , j'arbitre un midget espoir a 20h30 !!!

Alors cmt je vais faire oour sélectionner mais choix !??
T'appel sa faire une liste
Image
Giants

Message par Giants »

Tes pas sérieux la une liste pour tout mes choix c du grand n'importe quoi !!!!

Jia passer bcp de temps pour les échanges qui mas apporter ces choix la en plus j'ai une stratégie de draft que sa soit pour des échanges ou certain joueur en mire que d'autre, je ne peut pas juste faire une liste la....
Whalers

Message par Whalers »

2e option fait foi remplacer pour l'arbitrage. On ne peux adonner sa a tout le monde et c'est sur qui en a qui serons decu. Notre but c'est trouver une date qui aura le plus de monde.
Image
oilers

Message par oilers »

ont na pas le choix de faire ca de meme ont peux pas reunir tous le monde en meme temps
Image
Image
Giants

Message par Giants »

Sa pas de sense la !!!

Seux qui on plus de choix que d'autres devrais avoir la priorité sur les dates !!!

L'arbitrage rendu a ce calibre n'est pas juste de se faire remplacer nous somme sélectionner pour ces parties la , si je décliné je vais être pénaliser coter amande argents et aussi moin de match et p-e plus de espoirs puisque que pour eux c un manque d'organisation ....
oilers

Message par oilers »

bin c exactement ca que ont fais moi je peux pas le 11 et jai 6 des 21 premier choix du draft alors
Image
Image
Giants

Message par Giants »

oilers a écrit :bin c exactement ca que ont fais moi je peux pas le 11 et jai 6 des 21 premier choix du draft alors
Je comprend tu peut pas ses dates la et aussi le fait que tu as tout les premier choix mais ya également les 2e et 3e choix la dedans . La règle c'est pas lui qui a plus de choix décide

J'ai tjs étais présent aux drafts depuis le début et j'ai étais dispo pour toute les autre dates, c'est juste celle la que je peut pas !!

Ps: vous avez sortie cette dates la a dernière minutes, avoir su d'avance j'aurais pu vnir mais la sa prit tellement de temps a décider que c'est moi qui va écoper !!
oilers

Message par oilers »

ecoute la ont vote ou ya le plus de dg le draft sera la c tout
Image
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »