Draft 2012

Le journal des équipes 2014
Giants

Draft 2012

Message par Giants »

Les Giants sont fier d'accueillir:

-23e Zemgus Girgenson F
-26e Jean Gabriel Pageau F
-31e Joshua Leivo F
-37e Jake McCabe D
-40e Phil Di Guissppe F
-46e Oscar Sundqvist F
Dogbones

Re: Draft 2012

Message par Dogbones »

Nice mon ti Nik
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

un tres gros merci de m'avoir stolé Zemgus Girgenson ... j'mettait pogner des pick pour aller le chercher et ta tout scrapper :P

j'aime pas pageau pour mainte raison
Image
Giants

Message par Giants »

:mrgreen:

Je comprend pas pk girgenson étais encore dispo a ste rang la et pour pageau ya pas grand monde qu'il l'aime mais il fini tjs pas impressionner le monde alors j'ai pris la chance !!!!
Giants

Message par Giants »

un défenseur s'amène dans l'organisation de Hull

Les Giants échange deux choix (94e et 99e) pour mettre la main sur Patrick Sieloff (73e overall). Voyan Sieloff disponible encore en mileux de 4e ronde nous avons décider d'acquérir ces droit, lui qui a ete selectionner 42e overall par les Flammes en 2012 et également remporter l'or au U18 !!!

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=130991
Giants

Message par Giants »

Voici les derniers joueurs sélectionner par les Giants pour le draft 2012/2013

Connor Carrick
-Jeune Défenseur, déjà évoluer 3partie Nhl récoltant 1point(but) et a également évolue avec la formation Américaine des -20 ans leur des deux dernière saisons.

Troy Bourke
Jeune attaquant qui appartient a l'Avalanche du Colorado, de très bon commentaire circule a son égard, surtout que Roy est bon avec les jeune alors espérons que ce choix rapportera.

Rasmus Bodin
Jeune de 19ans 6"6 207lbs appartient au Red-wings. À cette grandeur on peut toujours faire des miracles surtout qu'il possède un excellent mélange de robustesse et une bonne habileté sur patin.

Dalton Prout
Le tout dernier choix 23 ans , Prout évolue déjà Nhl depuis l'an passer. Il a accumuler 56 partie et fit très bien dans l'organisation des Bleue Jackets alors , il est l'a pour rester.
sens

Message par sens »

Beau post et ben du sense ton repechage ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »