Joueurs autonomes
-
Re: Joueurs autonomes
Aussi, juste pour vous dire que j'ai commencer la vérification des listes, ceux qui n'ont pas reçu de message, c'est que je n'ai pas encore vérifié votre liste. Pour les listes que j'ai vérifié, si vous avez des erreurs,je vous en ai fait part, s'il n'y en a pas, je vous ai quand même envoyé un message pour vous dire que votre liste est OK .
Éric Commissaire LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
Du coté des Jets, toute est OK. J'Ai verifier et je suis bien satifait de mon PRo dans l'état actuel... Je vais faire une tite trade pour baisser ma masse de 300 000$ mais rien de majeur en perspective...
C'est sure que j'ai bien hate de remplir mon Farm et de starter le camp pour vrai!!

-
Merci Simon pour ton message et pour les autres, je vais être sur msn toutes la journée ou presque si vous avez des questions.
-
Voici un compte rendu des listes reçues.
Reçu:
1.Nordiques
2.Mariners
3.Cowboys
4.Blunts
5.Sens
6.Oilers
7.Fithing Irish
8.Frontenac
9.Jokers
10.Icedogs
11.Iguanas(j'en ai reçu une mais suite à une discussion avec lui, je devrais en recevoir une autre)
12.Stallions
13.Dogbones
14.Jets
15.Roadrunners
16.Bikers
17.Los Gringos
Pas reçu
1.Giants(j'ai eu des nouvelles, il m'a écrit pour des questions et je lui ai répondu donc en attente de sa liste)
2.Rebels(je lui ai dit de pas oublier au cosom, semble conscient de ce qu'il a à faire mais à pas l'air d'un gars stressé)
3.Flash(parlé avec,va me l'envoyer dimanche matin)
Éric Commissaire LHSMKI
Reçu:
1.Nordiques
2.Mariners
3.Cowboys
4.Blunts
5.Sens
6.Oilers
7.Fithing Irish
8.Frontenac
9.Jokers
10.Icedogs
11.Iguanas(j'en ai reçu une mais suite à une discussion avec lui, je devrais en recevoir une autre)
12.Stallions
13.Dogbones
14.Jets
15.Roadrunners
16.Bikers
17.Los Gringos
Pas reçu
1.Giants(j'ai eu des nouvelles, il m'a écrit pour des questions et je lui ai répondu donc en attente de sa liste)
2.Rebels(je lui ai dit de pas oublier au cosom, semble conscient de ce qu'il a à faire mais à pas l'air d'un gars stressé)
3.Flash(parlé avec,va me l'envoyer dimanche matin)
Éric Commissaire LHSMKI
Eric, je suis chez Dan car pas ordi sti.....
Je viens de t'envoyer sur ton hotmail ma liste et celle de Dan va suivre aussi...
mERCI
Stepho
Je viens de t'envoyer sur ton hotmail ma liste et celle de Dan va suivre aussi...
mERCI
Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
cool, j'ai vu ca, merci
-
Salut tout le monde,
à la grande déception de certain, je vais laisser un délai supplémentaire de 24 hrs et voici pourquoi. J'avais dit aux DGs que je leur laisserais le temps pour corriger leur liste s'il y avait des erreurs mais pour plusieurs, j'ai terminé de corriger leur liste ce soir à 21 ou 22hrs donc aucun délai pour corriger leur liste contrairement à certains qui on reçu leur liste avec les erreurs à corriger dimanche matin ou même samedi soir.
Voici les DGs qui doivent m'envoyer une liste corrigée
-Cowboys
-Icedogs
-Frontenacs
-Jokers
Voici les DGs qui pourraient m'envoyer une liste amélioré
-iguanas(seulement 3 offres valides)
-Bikers(m'a envoyé une liste mais son ordi était brisé donc liste vite faite)
Voici les DGs qui ne m'ont pas encore envoyé de liste
-Rebels
-Giants
Là il n'y aura pas d'autre extension donc pas de délai supplémentaire fac vos listes demain soir 21hrs sinon vous aurez pas de joueurs
Éric Commissaire LHSMKI
à la grande déception de certain, je vais laisser un délai supplémentaire de 24 hrs et voici pourquoi. J'avais dit aux DGs que je leur laisserais le temps pour corriger leur liste s'il y avait des erreurs mais pour plusieurs, j'ai terminé de corriger leur liste ce soir à 21 ou 22hrs donc aucun délai pour corriger leur liste contrairement à certains qui on reçu leur liste avec les erreurs à corriger dimanche matin ou même samedi soir.
Voici les DGs qui doivent m'envoyer une liste corrigée
-Cowboys
-Icedogs
-Frontenacs
-Jokers
Voici les DGs qui pourraient m'envoyer une liste amélioré
-iguanas(seulement 3 offres valides)
-Bikers(m'a envoyé une liste mais son ordi était brisé donc liste vite faite)
Voici les DGs qui ne m'ont pas encore envoyé de liste
-Rebels
-Giants
Là il n'y aura pas d'autre extension donc pas de délai supplémentaire fac vos listes demain soir 21hrs sinon vous aurez pas de joueurs
Éric Commissaire LHSMKI
-
On a fini de compiler les gars, on va mettre ça sur le forum le plus vite possible. En passant, un gros merci à Steve Marinier et Big pour leur aide dans la très longue compilation. À suivre...