Sutter s'amene Crawford decaliss

Le journal des équipes 2014
Iguanas

Sutter s'amene Crawford decaliss

Message par Iguanas »

Image
Voila la nouvelle est bels et bien confirmer , Darryl Sutter prend la barre des Iguanas de bouchette.
Enfin un coach qui aura des cotes et des bitchs a apporter lors de nos parties.
c'est bien la qu'on voie que quand ta du cash , pas besoin d'avoir une face de mannequin
Quoi que p-e sur la planète des singe yé model...

ATTENTION a vous dans la conférence des FAIBLES comme dirais une grosse face :)
Image
Whalers

Re: Sutter s'amene Crawford decaliss

Message par Whalers »

Completement stupide car Crawford t'a fait finir dans les 5 premiers de la ligue.
Mauvaise gestion a Bouchette.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Il es pas comme toi il se contente pas juste de ca ......les playoffs il veut plus.

Bon Mike tu va clancher les Jokers l'an prochain
Iguanas

Message par Iguanas »

Blais spa toi qui avais toute liquide tes pick pour aller chercher Stamkos en disait que tu gagnerais la coupe ... resultat 4 saison plus tard , ta fuck all faite fack j'me demande est ou la mauvaise gestion :twisted:

au pire prend le Crawford i va p-e te faire gagner , tsé gagner le mot que les jokers connaissent pas vraiment bien :)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Iguanas a écrit :Blais spa toi qui avais toute liquide tes pick pour aller chercher Stamkos en disait que tu gagnerais la coupe ... resultat 4 saison plus tard , ta fuck all faite fack j'me demande est ou la mauvaise gestion :twisted:

au pire prend le Crawford i va p-e te faire gagner , tsé gagner le mot que les jokers connaissent pas vraiment bien :)
Tu ne sais pas de quoi tu parle car Stamkos je l'ai eu vs Nash car Marinier pensait que Stamkos etais un feu de paille et si Steve est assez honnetre il va appuyer mes dires :)
Image
Mariners

Message par Mariners »

Honnete t drole je peux affirmé que j'ai trader mon 1er choix 2e au total et Evgeny Nabokov contre Rick Nash et Jay Bouwmeester

Nash qui marquait 40 buts et que je pensait que Nico était pour drafter Stamkos a place de Dougthy ......alors oui je vais etre honnete j'ai trader mon choix qui est devenu Stamkos.
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »