Autonomes

Questions Fréquemment Posées...
fighting irish

Re: Autonomes

Message par fighting irish »

Mariners a écrit :juste les noms que tu as la c mieux que les Irish pouahhhhhhh
Ta gueule connard !!!! Pas trouble avec la methode deja en place donc 1 pour moi aussi .....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

J'hais pas l'idée d'un maximum de resignatures. P-e pas par position par contre...

Nhl on voit pas ca regulierement qu'une equipe resigne ses 7-8 UFA...

Ca serait pas dramatique comme methode mais ca forcerait un peu plus de mouvement de la part des dgs en prevision des UFA si jamais il en compte bcp parmi son equipe. NHL quand une equipe en a 7-8 a resigner...vous pouvez etre sur que ca grouille!

Ca serait presque statu-quo sauf si t'en a trop, ca partagerait p-e plus le talent a travers la ligue en forcant quelques mouvements. Genre 5 max donc si t'en a 7 mais 2 que tu ne veux pas resigner ben cest statu-quo et si tu les veux toutes ben le DG a des decisions a prendre...comme NHL.
Image
sens

Message par sens »

J aime bien la numero 1
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

No.1 ou comme l'idée de Bruce c'est-à-dire un maximum de 5 ufas qu'on pourrait resigner automatiquement, les autres deviendraient libres comme l'air. C'est sûr que ça amènerait pas de Zach Parisé dans les UFAs mais ça ajouterait quelques noms dans la liste.
Storm

Message par Storm »

Moi ma proposition est que Nordiques et Sens n'ont pu le droit de signer des joueurs pour 2 ans :lol: :lol: :lol: Plus sérieux comme Bruce a avancé un maximum de 5 signatures serait pas pire c'est un compromis entre le statu quo et de la nouveauté . Car si on mets l'option 2 ou 3 et que les gars commence a perdre des gros joueurs ils vont perdre de l'intérêt . Si je me fie a mon expérience sur Websim pis que ton club aspire au grand honneur pis qua l'étape des T3 tu perds un ou 2 stars pis que ça fait 3 saisons que tu batis pour gagner la coupe ça fait chier en criss .

Il y aura jamais l'unanimité mais un petit changement pourrait amener plus de plaisir . Mais même si j'ai un club moins bien nantis que certain je trouve quand même bien la formule actuel . C'est plus long rebâtir ce qui rendra ma première coupe encore plus mérité :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

Aucun changement important de mon coté donc option 1 avec une idée comme celle a Bruce semble intérressante.
Bulldogs

Message par Bulldogs »

option 1 moi aussi.
Kraken

Message par Kraken »

En retard mais option 1
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

J'aime bien le 4 aussi ou un lock de trades sur l'option 1.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

1. Reste pareil ?
2. Agent de joueurs ?
3. Si le gars resigne NHL avec son club on le resigne LHSMKi mais si le gars teste le marché l'équipe LHSMKI doit le laisser tester ?
4. Minimum de resignatures (5 resignatures)
5. Autre proposition

-----------

pour moi l'obtion #2 est la meilleur , mais a passera jamais au conseil dans cette ligue la ... dommage pcq sa ajoute vraiment un gros plus

sinon #4 ... la # 3 j'la trouve vraiment nul

bref mon opinion icitte changera sweet fuck all puisque j'suis probablement le seul qui sois pour la deuxieme obtion
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »