admin_stamour a écrit :Il s'effondre en fin de partie sous la pression comme d'habitude, j'aurais pu le prédire hahaha
Iguanas a écrit :pis pour te faire parler Price la tu a soir mouahahahahaha
Go Boston Go!!!
Re: Go Boston Go!!!
admin_stamour a écrit:
Il s'effondre en fin de partie sous la pression comme d'habitude, j'aurais pu le prédire hahaha
Mouahahahaha!! din dents mon president!
Il s'effondre en fin de partie sous la pression comme d'habitude, j'aurais pu le prédire hahaha
Mouahahahaha!! din dents mon president!

-
admin_stamour
Ça vous prend pas grand chose les fefans des canadiens, une bonne partie en série de votre gardien choqueux pis vous oublié les 5 années de misère qu'il vous a donné en choquant plus souvent qu'à son tour.
J'avoue qu'il a eu une bonne game, il a bien repris le but faible qu'il a accordé à Boston(le 2e) mais ce n'est que partie remise, il va choquer, soyez pas inquiet, il le fait toujours.
J'avoue qu'il a eu une bonne game, il a bien repris le but faible qu'il a accordé à Boston(le 2e) mais ce n'est que partie remise, il va choquer, soyez pas inquiet, il le fait toujours.
Si Montreal veut gagné faudrait p-e que Pacioretty commence a joué ..ciboire qu'il a pas l'ere a vouloir le seul qui se défonce c Desharnais les deux autres veulent l'avoir facile.
Mike Weaver a joué une crime de game surtout en premiere bonne acquisition de Berg.
Mike Weaver a joué une crime de game surtout en premiere bonne acquisition de Berg.
-
admin_stamour
Bergevin c'est tout un DG, de loin le meilleur que les Canadiens ont eu depuis Serge Savard!!!
Mariners a écrit :Si Montreal veut gagné faudrait p-e que Pacioretty commence a joué ..ciboire qu'il a pas l'ere a vouloir le seul qui se défonce c Desharnais les deux autres veulent l'avoir facile.
Tel que discuté avec Éric
je gage un $ 20 sur Canadiens comme Sens
je gage un $ 20 sur Canadiens comme Sens
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
admin_stamour
Je suis prêt à gager avec n'importe qui pour Boston/Montréal et n'importe quel montant...et je les prends toute c'est-à-dire que je suis prêt à gager avec tous les DGs et ça peut aller jusqu'à 1000$ de la gageure mais en haut de 100$, on va donner l'argent à Steve tout de suite, j'ai eu une mauvaise expérience de ça lol.
Aussi, pour les smartes, si canadiens gagnent cette après-midi, arrivez moi pas avec une offre de gagure de 1000$.
Aussi, pour les smartes, si canadiens gagnent cette après-midi, arrivez moi pas avec une offre de gagure de 1000$.
Avoir l'argent je ferait comme Éric pouahhh ......si Rask peut effacer le mauvais sort qu'il a contre Montreal c terminé Boston en 5 hihihi