Go Boston Go!!!
Re: Go Boston Go!!!
Ça y est les boys Mtl est trop fort !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Ouin mais ya pas joué sa meilleur période en première... si il continu comme ça ça va faire une légendre du genre BlaisMariners a écrit :Attention ce soir P.K. a dit que c dans les matchs numero 7 que les légendes ce crée.

&$@-$&@
Sont mardeux ça pas de sens Mtl. C'est fini 2 a 0
$$$$$$ mon Éric
$$$$$$ mon Éric

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bon on va pouvoir clore le débat Price-Halak une fois pour toute
En passant mon 10 000$ tu peux me le donner en 2-3 shoot chu pas si chien que ça
Pis fais pas comme Deschêne

-
Bravo à toi mon Steph, tu as vraiment pris une chance en misant sur le Canadien qui dépendait d'un des pires gardiens en séries des 5 ou 6 dernières années, je te lève mon chapeau lol.
En passant, tu me diras ou envoyer ça et je te fais ça copain.
En passant, tu me diras ou envoyer ça et je te fais ça copain.
Bikers a écrit :&$@-$&@
$$$$$$ mon Éric
-
En passant, tu as jamais voulu confirmer ma gageure, t'étais trop chicken, tu aurais dû lol.
Pis pour Price-Halak, tu es vraiment un fan standard des canadiens, une fois de plus tu bases tes dires sur une seule saison ou une seule partie. Votre manière de fonctionner est de ne jamais avouer que l'autre est meilleur pendant un temps et ensuite quand votre joueur a une bonne séquence et bien vous dites que vous avez gagné le débat et cela depuis toujours. C'est pathétique!!!
Ma prendre la défaite que vous preniez quand Halak torchait statistiquement Price: Halak a pas d'équipe, Price a une bonne équipe. Vous avez fait ça pendant 5 ans lol.
Pis pour Price-Halak, tu es vraiment un fan standard des canadiens, une fois de plus tu bases tes dires sur une seule saison ou une seule partie. Votre manière de fonctionner est de ne jamais avouer que l'autre est meilleur pendant un temps et ensuite quand votre joueur a une bonne séquence et bien vous dites que vous avez gagné le débat et cela depuis toujours. C'est pathétique!!!
Ma prendre la défaite que vous preniez quand Halak torchait statistiquement Price: Halak a pas d'équipe, Price a une bonne équipe. Vous avez fait ça pendant 5 ans lol.
Storm a écrit :Bon on va pouvoir clore le débat Price-Halak une fois pour touteEn passant mon 10 000$ tu peux me le donner en 2-3 shoot chu pas si chien que ça
Pis fais pas comme Deschêne
![]()
![]()
Nous ont vit au present quand tu te fais trader 3 fois dans la meme c un signe que halak est moin solide que il y a 3 ans je crois qui a juste votre petite clik qui compare encore price a halak haha en plus dans cette price a ete superieur a rask pis pas a peu pres
Le CH était pret a être patient avec Price quitte a perdre au début vs gagner immédiatement (p-e 2-3 ans) avec Halak pour être pas mal moins solide plus tard.....c'est un choix 
Je sais que les blessures y sont pour q'chose p-e mais ça fait parti de la game et un facteur dans les choix.
PS: On ne se sauvera jamais de ce foutu débat haha

Je sais que les blessures y sont pour q'chose p-e mais ça fait parti de la game et un facteur dans les choix.
PS: On ne se sauvera jamais de ce foutu débat haha

- Icedogs
- Site Admin
POur ma part le débat est plus Eller ou Halak qui à eu le dessus ....
T'en qua partir un débat...

T'en qua partir un débat...