Jokers et Iguanas en feu
Jokers et Iguanas en feu
Ouin ces 2 clubs là rock en criss, 4 victoires et 0 défaite.
Les Jokers c'est l'attaque avec 21 buts, les meilleurs dans la ligue dans ce domaine.
Les Iguanas c'est la défensive avec seulement 6 buts accordés, les meilleurs de la ligue égal avec les Jets.
Les Jokers c'est l'attaque avec 21 buts, les meilleurs dans la ligue dans ce domaine.
Les Iguanas c'est la défensive avec seulement 6 buts accordés, les meilleurs de la ligue égal avec les Jets.
Vive le Québec libre
Re: Jokers et Iguanas en feu
J'ai hate de jouer contre les Jokers pi leur fourré une crisse de bonne rince

Pi les Iguanas aussi ma les rincer tant qu'a y etre....tu vas souffrir Marga!

Hedman fait dire
Amene tes dents , on n'a pas peur de la mafia italiennes a bouchette.
Amene tes dents , on n'a pas peur de la mafia italiennes a bouchette.

photo prise au dernier souper de Crisafi avec ses convives

-
Nico est pas sur la photo, c'est lui qui la prenait.
Les deux clubs que je déteste le plus dans ligue
si je peut finir mes games contres les mustangs et les Giants criss je joue contre seulement eux pour un mois presque hihihi ,je vais m'occuper de vous et prendre les commandes de ce classement la.

Les Iguanas sont toujours en feu, victoire de 7 à 4 contre les Jets, wow, Joel Ward 4 points et Scuderi 3 passes. Dire que c'est 2 joueurs là feraient même pas mon line-up hahaha
Vive le Québec libre
Enfin une défaite des Iguanas, les Giants ont brisé leur séquence de victoire. Le retour du DG Amigos porte fruits.
Vive le Québec libre
bah 10 games de gagner
on joue pour ,808 ...
on la votre numero cette année ... jespere qu'on commence a prendre les iguanes dans categories des gros club pour une année
dsl les club ecoles
on joue pour ,808 ...
on la votre numero cette année ... jespere qu'on commence a prendre les iguanes dans categories des gros club pour une année
dsl les club ecoles