Gardien voleur

Le journal des équipes 2014
Flash

Gardien voleur

Message par Flash »

Ben ben beau. Perdre contre les Oilers!

Mais plus, se faire battre par un gardien qui a été échangé hier mais qui traîne encore dans son ancien club et se mérite la première étoile du match.

Un peu de rigueur mr le président!
Image
Giants

Re: Gardien voleur

Message par Giants »

Ah ouain, une chance il n'a pas étais blesser

:shock:
Flash

Message par Flash »

Si j'aurais pu je l'aurais surement fait ;)
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

J'avoue que j'ai oublié mais ça aurait rien changé parce que j'entre toujours les transactions après la simulation sauf pour ce soir, je vais la rentrer avant lol.
Flash a écrit :Ben ben beau. Perdre contre les Oilers!

Mais plus, se faire battre par un gardien qui a été échangé hier mais qui traîne encore dans son ancien club et se mérite la première étoile du match.

Un peu de rigueur mr le président!
Flash

Message par Flash »

Si je comprends bien, un gars échangé jouera une game de plus avec son ancien club?

Genre si j'échange Malkin ce matin, il jouera quand même pour moi ce soir et ensuite il sera échangé??? Plate en osti mettons qu'il se blesse...

On jase la.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Oui c'est drette ça et je vais t'expliquer pourquoi. Au début je rentrais les transaction avant la simulation mais il y a des équipes qui se sont plaint de cela parce que ça fuckait leurs lignes et le simulateur les réparait mais pas nécessairement au goût du DG.

Exemple: tu m'échanges Malkin, Chara et Marchand vs Kessel, Girardi et Okposo, et bien si j'entre la transaction avant la simulation, les lignes des 2 équipes sont fuckés alors le simulateur va réparer les lignes mais pas nécessairement à ton goût.

Pire que ça, exemple les Roadrunners échangent un ailier gauche, ils en ont seulement 3 dans leur concession, et moi j'entre la transaction avant la simulation et bien je ne pourrai plus simuler, les simulations seront bloquées par le simulateur parce que les Roadrunners ont seulement 2 ailiers gauches dans leur concession.

En conclusion, au début de la ligue j'entrais les transaction avant les simulations mais j'ai eu quelques problèmes avec ça fac j'ai pris la décision de les rentrer après.

Ça me dérangerait pas de revenir comme avant mais il faudrait que les DGs regardent mieux leur alignement avant de faire des transaction, il y en a quelques uns qui font une transaction sur le pif sans rien vérifier et il arrivera ce qui arrivera lol.
Flash

Message par Flash »

Ok c'est clair. Merci patron :)

P-e que je n'avais jamais remarqué pcq je ne trade pas assez souvent hehe. Malgré que je commence la...
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »