Une bonne comparaison

Tous ce qui ces dit en 2014
admin_stamour

Re: Une bonne comparaison

Message par admin_stamour »

Essayez pas encore de me faire dire ce que j'ai pas dit lol...j'ai jamais dit que Rask a été meilleur que Price dans cette série et même j'ai dit que Price avait sa meilleure série à vie contre Boston cette année, c'est vrai il a été bon. Moi ce que je dit c'est que ça va me prendre plus qu'une bonne saison pour que je lui enlève son étiquette de gardien pas mal dans la moyenne et de choqueux.
oilers a écrit :Voyons regarde les stats des game tu va voir que price a chifter rask meme si selon toi rask est meilleur bin il la pas prouver loll
Whalers

Message par Whalers »

C'est comme dire que Cheechoo à été un marqueur prolifique a cause de sa saison de 56 buts !!
Image
oilers

Message par oilers »

Bin halak lui ca prit juste une bonne saison pour que tu dise qui est bon haha
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

oilers a écrit :Bin halak lui ca prit juste une bonne saison pour que tu dise qui est bon haha
Asti que vous n'etes pas objectif !!
Halak la premiere année à qualifier les Habs en séries si ce dernier n'aurait pas été la aucune séries n'aurait eu lieu.
L'année d'ensuite Halak a torcher jusqu'a la finale de la finale de l'est !
Image
Mariners

Message par Mariners »

tu as bin raison la dessus mon ti-Hugues ........mais tout ca a 25-26 ans :)

estide débat de marde pouahhh ,non mais Gainey a tu bin fait de garder Price a place d'Halak ils ont vu juste en ciboire la patience rapporte parler en a Éric regarder c jeunes maintenent :)
oilers

Message par oilers »

Pui depluis ce temps rien et jai jamais dis que halak etait pas bon jai tjours ete comtre son depart mais c faut de dire que price est pas un nimero 1 solide tout les expert nhl le disent c quand meme pas toute de cave
Image
Image
Storm

Message par Storm »

oilers a écrit :Pui depluis ce temps rien et jai jamais dis que halak etait pas bon jai tjours ete comtre son depart mais c faut de dire que price est pas un nimero 1 solide tout les expert nhl le disent c quand meme pas toute de cave
Oui Hugo c'est des caves ils ne sont pas du calibre de nos 2 gringos ;)
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

On va voir si il va venir le sauveur de Brooklyn !!! Au pire il sera échanger au deadline pour un 2e ...... Si il y'a bien quelqu'u ose qui manque depuis plusieurs année a cette équipe c'est une stabilité devant le filet !!! Mais a mon avis Price est meilleur :D
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je viens d'aller voir les stats de Halak pis Price cette saison, calis c'est pas mal semblable lol. Pis Price c'est sa meilleure hahaha.
fighting irish a écrit :On va voir si il va venir le sauveur de Brooklyn !!! Au pire il sera échanger au deadline pour un 2e ...... Si il y'a bien quelqu'u ose qui manque depuis plusieurs année a cette équipe c'est une stabilité devant le filet !!! Mais a mon avis Price est meilleur :D
Mustangs

Message par Mustangs »

halak si il serait aussi bon personne echangerais

il va faloir qui agrandise son garde robe pour mes mettre tous ses chandails.

halak a jamais rien gagne a part le tournoi novice c de prague en 1992 il etait 2e gardien parce que son pere passait la zamboni.. et sa mère sucais le waterboy

price a deja une medaille d'or junior et senior

une coupe memorial et une coupe calder...

aucune comparaison...
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »