Rangers vs canadiens
- fighting irish
Re: Rangers vs canadiens
Pas besoin de petit papier Mike on a toute nos répliques dans tête !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
A voir les partisans du canadien poster sur Facebook la minute d'un gain jcrois que sa prend plus qu'une tête pour retenir tout ça
Ironiquement la sa parle juste de kreider qui a ait exprès de blesser PRICE ... Mais sa parle pas de weaver lol drôle pareil hein
Ironiquement la sa parle juste de kreider qui a ait exprès de blesser PRICE ... Mais sa parle pas de weaver lol drôle pareil hein

Yeeeeeeees sont enfin mort les ost........ 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Congrats aux Rangers pour leur belle victoire bien merite contre MTL.....felicitations a un coach que j'adore en Alain Vigneault et bonne chance a mon ti Marc Staal pour la coupe...
Mais aussi felicitations aux Habs que personne voyait en demi finale et qui sont en tres bonne progression depuis 2 ans...
Marc Bergevin is doing the job the right way and Trevor Timmins is one of the very good scouting directors in the nhl in my opinion....so with these two guys working in harmony, I think MTL has a bright future awaiting.
Ah et j'oubliais...... Vanek.......Je le garde........a 2.5 pour 2 ans............Fuck you Thomas
Mais aussi felicitations aux Habs que personne voyait en demi finale et qui sont en tres bonne progression depuis 2 ans...
Marc Bergevin is doing the job the right way and Trevor Timmins is one of the very good scouting directors in the nhl in my opinion....so with these two guys working in harmony, I think MTL has a bright future awaiting.
Ah et j'oubliais...... Vanek.......Je le garde........a 2.5 pour 2 ans............Fuck you Thomas

un felicitations au canadiens et a tokarski
st-amour devrait etre a la veile de nous dire echangez price contre un 6e choix et garder tokarski
st-amour devrait etre a la veile de nous dire echangez price contre un 6e choix et garder tokarski
Yes bravo aux Habs que peu de monde les voyait meme pas faire les playoffs. Good job, et ce avec un 3e gardien de la AHL. Les Rangers ont simplement mieux joué...
Chapeau comme dirait Ben Brunet
Chapeau comme dirait Ben Brunet

-
Je suis juste un peu trop occupé ces jours-ci mais t'inquiète monsieur Mustangs, mes commentaires s'en viennent aussitôt que j'aurais 5 minutes lol.
Mustangs a écrit :un felicitations au canadiens et a tokarski