HEEEE que j'lai pas trouver drole a matin celle la

Tous ce qui ces dit en 2014
Iguanas

HEEEE que j'lai pas trouver drole a matin celle la

Message par Iguanas »

http://www.hockey30.com/nouvelles/omg-l ... de-subban/

Bien sur que c'est pas crédible a 100% comme site mais y'on deja dit des chose qui on de l'allure mais sur celle la ouach ...

pourquoi on echangerais malkin pour aller cherche un defense comme subban quand on n'a deja letang ... sa nous prend de la profondeur et un autre big guy a l'avant

Ca fait maintenant deux ans que j'fais mon deuil de malkin a pittsburgh , on sais bien que j'Echangerais jamais crosby avant malkin , mais je checkais les destination les plus plausible pour malkin et j'sais pas pour vous mais le Colorado , Stasny qui est sans contract fack i libere de la masse pour un salaire a la malkin. Ensuite quand on regarde les joueurs avec les avs ya de quoi a matiere de deal , pis ensuite sil' vous plais arriver moi pas avec des offres comme a matin de la part des partisans des canadiens qui veullent pas donner subban ou price pour avoir malkin :lol: Pacioretty on s'en caliss vraiment on n'a deja neal de pareil , i mine mangeux d'puck lol et on s'entend que malkin ca vaux beaucoup plus qu'un galchenyuk
Tyson Barrie
Matt Duchene
Jan Hejda
Erik Johnson
Gabriel Landeskog
Nathan MacKinnon
Ryan O'Reilly
P.A. Parenteau
Maxime Talbot
Alex Tanguay
Semyon Varlamov
Image
Storm

Re: HEEEE que j'lai pas trouver drole a matin celle la

Message par Storm »

Ca serait tentant mais je garde Subban . Pas que Malkin soit un chaudron mais P.K apporte tellement a la défensive . Oui on ramasserais notre fameux gros joueur de centre qu'on attends depuis des lunes mais j'aime bien bâtir par l'arrière .
Image
oilers

Message par oilers »

seulement c un russe
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

oilers a écrit :seulement c un russe
reste avec des desharnais , briere et toutes ces quebecois nains de marde la ... j'prefere i aller 100% plus avec un russe comme tu dit
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Storm a écrit :Ca serait tentant mais je garde Subban . Pas que Malkin soit un chaudron mais P.K apporte tellement a la défensive . Oui on ramasserais notre fameux gros joueur de centre qu'on attends depuis des lunes mais j'aime bien bâtir par l'arrière .
le deal aurais tout simplement pas d'allure ... on n'a deja letang qui fait sensiblement la meme job que subban so donner un all star avant pour un def qui va surment couter 8 millions si pas plus ...sa amenerais un gros centre a montreal mais perd son pillier defensif et pittsburgh amene un autre stars a def mais resolu pas plus son probleme de profondeur a l'avant et se packete autant sur la masse salariale
Image
oilers

Message par oilers »

Iguanas a écrit :
oilers a écrit :seulement c un russe
reste avec des desharnais , briere et toutes ces quebecois nains de marde la ... j'prefere i aller 100% plus avec un russe comme tu dit
juste de meme ont n'a fait une ronde de plus pis je compare pas briere malkin mais entre subban et malkin je garde subban c sur
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

faite une ronde de plus mais perdu votre goaler ... ya goaler presque la majeur partie de l'année blesser et ya rempirer ca vs big kreider.

Price deviendra tu le prochain halak :lol:

sa donne quoi de se venter d'une rounde de plus ? vous ete une rounde moins loser que nous lol s'en criss meme bateau :D
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »