Raison de plus pour les détestés

Tous ce qui ces dit en 2014
Mariners

Raison de plus pour les détestés

Message par Mariners »

Raison de plus pour détesté les esti de Pens a marde ,je pensait pas pouvoir les détesté plusque ca mais la avec le reportage que j,ai vu ce matin sur tsn qui parlait des Penguins de 83-84 ou Johnston le directeru général et le coach Lou Angotti a l'époque parle de la saison ou Lemeiux était disponible au repechage et bien Lou dit qu'il fesait joué sa 4e ligne contre la meilleur l'autre coté et qu'il envoyait c pire joueur pour les désavantage ect,ect........ et criss il dit pas qu'il fesait expres pour perdre mais il dit qu'il essayait pas de gagné non plus ....sa veut tout dire mais bon.La derniere game de la saison l'état major capotait car les Pens menait 3-1 durant la game pis fallait qu'il perdre .......je serait pas surpris de voir un reportage dans quelques année qui va nous dire la meme chose pour l'année de Crosby ..........loser un jour loser toujours

Marga tu es un loser :)
Iguanas

Re: Raison de plus pour les détestés

Message par Iguanas »

t'ecoute des reportage fait sa rue coco pis tu crois ca , ses qui le loser :twisted:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tiens mon Mike réserve toi ton mardi soir a 8 pm sur tsn .

Playing To Lose:
The Lemieux Draft (TSN)
Tuesday at 8pm et/5pm pt

LOSER
Storm

Message par Storm »

Y peut pas avoir de magouille pour Crosby c'était une loterie... vous souvenez pas de Price a la place de Kopitar :P
Image
Flash

Message par Flash »

Effectivement, pour Crosby c'était une loterie. P-e ont-ils fait exprès pour faire partie de la loterie... Je ne sais pas a quelle année le système de loterie est arrivé. En 84 il était plus évident de s'assurer du 1er choix. Le système a été implanté justement pour éviter ces situations.

En tk, disons que ces 2 premiers choix ont sauvé la concession les 2 fois.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

j'lai vue ton reportage hier lol des anciens fustrer qui on pas eux leur cheque de paye des penguins dans le temp qui essaie d'Avoir un nom vlol
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Storm a écrit :Y peut pas avoir de magouille pour Crosby c'était une loterie... vous souvenez pas de Price a la place de Kopitar :P
Exactement et je pissais partout en voyant le CH dans la course avec 5 choix a faire...
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

on s'entend que les dirigent peuvent vouloir perdre mais ta tu deja vue un joueurs vouloir perdre ?

si oui la ta un mechant loser et je doute qui avait des joueurs comme ca
Image
Mariners

Message par Mariners »

Bob Errey avait pas l'ere a etre trop contre l,hypothese de la défaite ..........tu as un club qui aime perdre arrte Marga va faloir que tu te fasse a l'idée moi les reportages qu'il y des Flyers c plus dans temps qui cassait des jambes avec les broadstreet bullies ......pas le meme genre de reportage FIF
Mariners

Message par Mariners »

refresh pour Marga regarde tes loser ce soir TSN 8 pm
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »