UFA 1er juillet

Tous ce qui ces dit en 2014
sens

Re: UFA 1er juillet

Message par sens »

Brad Richards a 2 millions à Chicago ![/quote]

ben d accord avec toe ti blais
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Flash

Message par Flash »

Yé quand même meilleur que les autres a 2 millions si on compare. Mais quelle drop ouff. Mais pour le prix, bonne signature.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Personne parle de Montréal mais moi je trouve bien ce qu'ils ont fait débarasse de Georges vs choix 2e ronde et signe Gilbert 2.9 millions, Malhotra, Weaver et Sekac pour presque le même prix en plus de débarasser de Gionta et Brière vs Parenteau... Pas mauvais... pas mauvais du tout...

J'aimais bien Gorges mais à 3.9 millions sur la masse ya pareille pour moins cher , Gionta bon débaras, reste juste Bourque et Moen à partir...
Image
Whalers

Message par Whalers »

Icedogs a écrit :Personne parle de Montréal mais moi je trouve bien ce qu'ils ont fait débarasse de Georges vs choix 2e ronde et signe Gilbert 2.9 millions, Malhotra, Weaver et Sekac pour presque le même prix en plus de débarasser de Gionta et Brière vs Parenteau... Pas mauvais... pas mauvais du tout...

J'aimais bien Gorges mais à 3.9 millions sur la masse ya pareille pour moins cher , Gionta bon débaras, reste juste Bourque et Moen à partir...

Bourque come on c'est va gars de playoffs !!
Image
sens

Message par sens »

Coudon ti blais ses quel le club que tu a dans peau toe lol , je penser que c était le CH
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

As tu déjà oublié son coming out lol???
sens a écrit :Coudon ti blais ses quel le club que tu a dans peau toe lol , je penser que c était le CH
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »