Brad Richards a 2 millions à Chicago ![/quote]
ben d accord avec toe ti blais
UFA 1er juillet
Re: UFA 1er juillet
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Yé quand même meilleur que les autres a 2 millions si on compare. Mais quelle drop ouff. Mais pour le prix, bonne signature.

- Icedogs
- Site Admin
Personne parle de Montréal mais moi je trouve bien ce qu'ils ont fait débarasse de Georges vs choix 2e ronde et signe Gilbert 2.9 millions, Malhotra, Weaver et Sekac pour presque le même prix en plus de débarasser de Gionta et Brière vs Parenteau... Pas mauvais... pas mauvais du tout...
J'aimais bien Gorges mais à 3.9 millions sur la masse ya pareille pour moins cher , Gionta bon débaras, reste juste Bourque et Moen à partir...
J'aimais bien Gorges mais à 3.9 millions sur la masse ya pareille pour moins cher , Gionta bon débaras, reste juste Bourque et Moen à partir...

Icedogs a écrit :Personne parle de Montréal mais moi je trouve bien ce qu'ils ont fait débarasse de Georges vs choix 2e ronde et signe Gilbert 2.9 millions, Malhotra, Weaver et Sekac pour presque le même prix en plus de débarasser de Gionta et Brière vs Parenteau... Pas mauvais... pas mauvais du tout...
Bourque come on c'est va gars de playoffs !!
Coudon ti blais ses quel le club que tu a dans peau toe lol , je penser que c était le CH
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
As tu déjà oublié son coming out lol???
sens a écrit :Coudon ti blais ses quel le club que tu a dans peau toe lol , je penser que c était le CH