juste de meme

Tous ce qui ces dit en 2014
oilers

juste de meme

Message par oilers »

je me suis fait traiter de tricheur et j'ai recu une sanction quand je fesait pas jouer mes meilleur mais bulldogs fait pas jouer Mikhail Grabovski sont meilleur compteur et au lieu de lui il fait jouer steckel sur ca 3 et 4e alors
Image
Image
Dogbones

Re: juste de meme

Message par Dogbones »

Le reglement est clair la dessus.....
• Il est interdit de constituer un alignement dans le but de perdre, cela ira selon le jugement du Commissaire. La ligue sera quand même assez tolérante alors si vous êtes jugé coupable de ce délit, ce sera non-négociable et les sanctions iront comme suit. 1ère infraction=500 000$, 2e=1 000 000$, 3e=2 000 000$ et pour une quatrième infraction d'affilée, le Commissaire changera lui-même l'alignement de l'équipe fautive et un avertissement sérieux sera envoyé au DG coupable.
Image
Nordiques

Message par Nordiques »

Bonne observation mon Hugo mais pour que je sanctionne il faut que je reçoives une plainte et les détails de la situation. Ensuite je constate, j'analyse et je sanctionne s'il y a lieu.
oilers a écrit :je me suis fait traiter de tricheur et j'ai recu une sanction quand je fesait pas jouer mes meilleur mais bulldogs fait pas jouer Mikhail Grabovski sont meilleur compteur et au lieu de lui il fait jouer steckel sur ca 3 et 4e alors
Vive le Québec libre
Whalers

Message par Whalers »

Lol Hugo vient de l'envoyer la plainte en mettant ce post :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

Faudrait vérifier mais Graboski a été blessé au dos au jour 49 et a quitté la partie ..nous sommes a la journée 58 soit 9 jours alors p-e qu'il était pas dans le lineup pour cette raison ........sinon bin Louis fait joué ton joueur c ton 2e centre a 72.
Bulldogs

Message par Bulldogs »

C'était involontaire. Le système pour faire les lignes moi-même ne fonctionne pas chez moi. Alors, quand je décide de changer mes lignes j’envoie un MP au boss pour qu'il le fasse pour moi. Lorsque Grabovski c'est remis de sa blessure je croyais que le simulateur l'aurait réintégré automatiquement. Il joue effectivement sur ma 2e ligne. Je crois que Éric pourra confirmer mes dires.
Storm

Message par Storm »

Hugo le brasseux de marde pour rien. Tu devrais aller en politique lol
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ont te laisse Mckinnon :) avec tes 10 victoires que tu va récolter cette année ont peut rien y faire hihihi .
sens

Message par sens »

Je pense plus qui va etre un Sens se Nathan Mc Kinnan
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

McKinnon je le veux et je vous avertis je vais payer le gros prix au draft pour l'avoir !
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »