Gino !!!!

Tous ce qui ces dit en 2014
fighting irish

Gino !!!!

Message par fighting irish »

J'assiste a l'hommage a Gino en ce moment ..... Quel beau geste de notre communauté de finalement mettre le nom de Gino sur l'arena !!!! C'est donc de valeur qu'on est attendu si longtemps et qu'il soit malade pour l'honorer ..... Et comme Bob Labelle vient de dire pourquoi pas un retrait du numéro 29 a Vancouver !!!

GinoStrong !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
oilers

Re: Gino !!!!

Message par oilers »

Retirer le 29 faut pas capoter non plus c vraiment triste ca maladie mais faut pas meler les affaire
Image
Image
fighting irish

J'avoue que c'est irréaliste comme idée mais ce serait un beau geste des Canucks et de la ville ..... Peut être faire une sorte de coin pour Gino dans l'arena !!! En tka beau geste de notre ville !!!
Mariners

Message par Mariners »

Pour vrai je serait surpris que les Canucks ne fasse rien je croit qu'il était tres populaire la bas asser pour avoir de quoi a son nom dans le building des Canucks.
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ben ya sûrement un bar dans l'Arèna, c'est pas mal son style lol.
fighting irish a écrit :J'avoue que c'est irréaliste comme idée mais ce serait un beau geste des Canucks et de la ville ..... Peut être faire une sorte de coin pour Gino dans l'arena !!! En tka beau geste de notre ville !!!
Mustangs

Message par Mustangs »

IL A JAMAIS RIEN FAIS POUR LE HOCKEY MINEUR IL A FAIS 2 ECOLE DE HOCKEY RESERVE AU PREMIERE NATION , les autres jeunes etait interdis d'accès. different gens du millieu l'On deja approche pour differente chose , president de tournoi , don pour chandails etc et souvent on a meme pas eu réponse. il a des gens qui ont fais beaucoup plus que lui pour cet aréna et le hockey à maniwaki

exemple les fondateurs du club lions qui ont travaille pendant 2-3 ans pour avoir cet aréna

monsieur hubert qui a toujous donne beaucoup pour le hokcey

un monsieur comme Guy Guidou Langevin qui a donne 17 ans au hockey mineur ( riez peut être de mon exemple ) mais on est dans un pays libre...
fighting irish

Il a rien de drôle dans ton exemple moi je trouve mon oncle s'est donner corps et âme pour le hockey mineur a Maniwaki et du jour au lendemain ont la tasser ..... L'arena porte son nom à cause de ce qu'il a accompli a l'extérieur de notre ville et non ce qui a fait pour le mineur a Manik !!! La question qu'on doit de poser est si il serait en parfaite santé l'arena serait t'elle encore le Centre des Loisirs ??
Flash

Message par Flash »

Je ne débat pas a savoir s'il le mérite ou pas mais c'est vrai par contre que certaines personnes n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. Tes exemples le démontre bien.
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

c'etait rien contre lui et les premiere nations aussi, je crois que cet honneur aurais du revenir a quelqu'un d'autre qui plus fais pour le hockey ici que lui
sens

Message par sens »

moe mon vote aurait ete Guy Guidou Langevin
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »