repondre au sondage s.v.p.

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc

etes-vous si frustré de la trade drury au point de tout lacher

Le sondage est terminé depuis le 04 juil. 2009, 16:54

oui
1
10%
non
9
90%
 
Nombre total de votes : 10

leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

repondre au sondage s.v.p.

Message par leblunt »

c bin simple libre a vous de laissé un commentaire c pas vraiment le but d'en avoir



mais apres c sondage la majorité va avoir été clair et on passe a autre chose avec quelque nouveau dg ou on reste tel quel se qui serait vraiment plus cool...criss on a tellement faite de chemin ensemble me semble qu'on un couple plus solide que ca pour tout plaquer au premiere embuche ;)
Image
Frontenac
Messages : 289
Inscription : 14 janv. 2009, 16:32

Re: repondre au sondage s.v.p.

Message par Frontenac »

je ne mentirais pas alors moi j'ai vote OUI, j'ai deja dit mes points dans les autres poste, encore une fois je suis decu de la direction de cette league pour avoir agie de la sorte, si le monde son accote y'on juste a apprendre a gere leur affaire, bientot ca va etre au tours a qui de ce faire crosse comme ca les Stallions surment y lui manque des ta de joueur et yea pu de place dans son cap. RIDICULE messieur vous me dessever
Image
Avatar de l’utilisateur
Bikers
Messages : 1399
Inscription : 27 janv. 2009, 20:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: repondre au sondage s.v.p.

Message par Bikers »

Ne pas etre d'accord est une chose, mais de la a tout lacher.....voyons les boys ? :?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2505
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: repondre au sondage s.v.p.

Message par Icedogs »

Wow je comprend vraiment pu rien la, je trouve toute ses reaction un peu enfantine, j<ai embarque pour passer mes soiree et avoir du bon temps. Sa reste quand meme qu<un jeu ya pas personne ici qui va faire faillite avec sa...je reve ou toute cette histoire est pour DRURY, calisse ses quand meme pes Wayne Gretzky Ou mario Lemieux (j'ai mit les 2 pour pas repartir un vieux debat :D hein sebas loll)

En tout cas moi je suis la a la vie a la mort libre au autre de quiter, sa existe pas un monde parfait, je controlle se que je peu controller le reste pffff... :twisted: :twisted:

La sagesse vient avec l'age mes amis
Image
leblunt
Messages : 724
Inscription : 14 janv. 2009, 10:17

Re: repondre au sondage s.v.p.

Message par leblunt »

pour les stallion la trade avec les oilers a regler sont probleme de masse et a pres de 3milion de lousse pour 1 ou 2 poste max a combler le site devrai etr ea jour some time alors y manquait juste bikers et il a pas mal expliquer le tout tantot dans l'aute poste de 6 page de long,alors finnallement tout es regler coté cash donc jvois comment une situation comme ca se reproduirai pu personne a besoin de liquider des salaire

en passant bravo dan d'avoir afficher ton opinion toujour courageux c soldat canadian 8-)
Image
admin_stamour
Messages : 6699
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: repondre au sondage s.v.p.

Message par admin_stamour »

J'aime ça quand ça discute relaxe de même, Fred, je vais te nommer modérateur lol. Pour Dan, toujours content quand même d'avoir ton opinion et va voir à la suite de tout le reste pour Drury, je pense que j'ai trouver un compromis qui va faire plaisir à tout le monde, je ne le réécrirai pas ici, c'est trop long mais va voir et donne moi des nouvelles.

merci
Répondre

Revenir à « Procédures »