Drury dispo

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
leblunt

Re: Drury dispo

Message par leblunt »

pourquoi heatley va rester a ottawa,briere a philly ou plusieur autre genre drury avec les rangers justement a cause de ca les 29 autre dg yon rien a foutre d'aidé c club la si yon pas de place ca donne plus de chance au autre formation d'acquerir des gros salaire vs des jeune c la nouvelle réalité de la ligue ta pas le choix on ce rappel josef balej vs kovy bin dans le coas qui nous concerne bin c pas mal la situation

en passant la trade pronger aurai t-elle été pareil si yavait pas eu de planfond c clair que non comme on yon eu dla grosse marde vs un top 5 def de la ligue et pronger vs drury c meme pas chaud

maudite gang de brian murray amateur
Image
Whalers

Message par Whalers »

Dla grosse marde jpense tu te fou un doigt dans l'oeil car il l'on payé cher en criss leur Pronger toutes les expert NHL l'ont dis.

Pis Balef vs Kovy c un flop NHL

C'est comme quand j'ai dis eric son Foligno a 5 millions sa l'avait pas de logique. Il a repond c comme Daigle NHL. On veux que la ligue marche mais tout les appui son sur des flops NHL sa va pas ben notre affaire. Pkoi foutre les erreurs NHL LHSMKI ??? Tu l'a dis toi meme Sebas que Eric va etre pris avec Foligno alors tu le sais quoi sa fais des salaires de memes pour des gars comme foligno dans une ligue simulé. Sa fais comme des Tavares qui joue deja comme la SPXHL sa pas de logique alors pkoi tu pense qui reset la ligue ? Alors nous pkoi on part pas dans le droit chemin ?
Image
leblunt

Message par leblunt »

on reste spx a cause qu'on joue 2 saison en une pas acause des salaire,on parle d'erreur lhs et non nhl c sont certain dg lhs qui on fait l'erreur au nivau des salaire on es dans du simuler ya pas de logique a part les cote tu le c aussi bin que moi qu'un joueur peu faire fuck all avec moi pis jte le donne pis y fait 1,45 point par match donc ten que la saison es pas starter les joueur on la valeur qu'on veux bien lui donné
Image
Bikers

Message par Bikers »

Pis, ils sont ou les offres des GROS parleurs ????????

Vos offres messieurs :

Jets =
Jokers =
Frontenac =
Rebels =
Oilers =

J'accepte ton deal Eric, pour les faire suer lol.....

.
Dernière modification par Bikers le 29 juin 2009, 14:28, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Frontenac

Message par Frontenac »

j'en veux pas de Drury j'ai pas de cap pour ca.

Ca veux quand meme pas dire de le donne, je trouve toujours ca absurbe que tu puis trade un gars de son calibre pour une douzaine de baton pis un jackstrap
Dernière modification par Frontenac le 29 juin 2009, 12:15, modifié 1 fois.
Image
Bikers

Message par Bikers »

Tiens tiens... :D
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
leblunt

Message par leblunt »

Frontenac a écrit :j'en veux pas de Drury j'ai pas de cap pour ca.

Ca veux quand meme pas dire de le donne, je trouve toujours ca absurbe que tu puis trade un gars de son calibre pour une douzaine de baton pis un jackstrap

comment drury peu valoir quelque chose,ta 5 team qui a la place en masse mais peu importe l'offre yen veule pas.apres ta 10 team qui on pas la place requise ou sont pas pres a doner un joueur de 3-4 million vs drury(et ca c de la bonne gerance)donc 10+5+steph=16 club donc 4 club potentiellement interessé donc pas de surenchere possible

donc tu veux quoi dan qu'on arrete jusqua ten que quelqun lui fasse un cadeau ca arrivera pas c simple pis on ve te revoir faire un post comme quoi ya rien qui ce passe pis qu'on a tout fait ca pour rien

mais vu que té un ontarien officiellement jcomprend en masse que ca va prendre du temp a catcher que pour le bien de la ligue fallait que steph fasse le move necessaire
Image
leblunt

Message par leblunt »

faut toujours garder en tete que personne a dit le contraire que drury vaut plus que ca, le debat es de comprendre le pourquoi elle a été fait cette trade,passé a autre chose c toute

pis blais et dan vous en avez quoi a chier au juste ,blais avait pas a avoir peur qu'eric ce retrouve avec drury spas comme si stais pour faire peur au jokers et de notre coté dan tu chiale pis la on ce retrouve avec drury au rebel en competition direct avec nous et qui lui donne un criss de coup de main pour nous chauffer les fesse, bravo....bravo

penser avant de parler,moi j'ai une bonne excuse de le faire mais vous autre vous etes pas assez fini pour cette excuse donner des argument qui se tienne pas de maudite replique haa yaurai pu avoir plus....on aurai toujour pu avoir plus selon les pseudo expert en hockey simuler

et on es repartie pour un tour,jten conger today faque ca va passé la journé toujour criss de plui a marde
Image
Kraken

Message par Kraken »

Bikers a écrit :Pis, ils sont ou les offres des GROS parleurs ????????

Vos offres messieurs :

Jets =
Jokers =
Frontenac =
Rebels =
Oilers =

J'accepte ton deal Eric, pour les faire suer lol.....

.
LOL
pkoi les Jets sont mentionné ici... ?? J'ai dis que c'etait une bargain pis que si d'autre DG veulent m'offrir le meme genre de trade chui preneur. J'en ait rien a foutre de Drury, il jouerait sur ma 3ieme ou ma 4ieme avec les Jets... as tu vue mon club?!? :twisted:

Fak pour moi sta good for Nordiques mais la Drury est rendu avec les rebels donc c good pour les rebels parceke un Drury en santé vaux plus qu'un 2ieme :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »