Transaction entre Bikers et Nordiques

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
admin_stamour

Re: Transaction entre Bikers et Nordiques

Message par admin_stamour »

Je sais pas si vu avez vu les gars mais parmis toutes vos gros messages, Rebels a accepter Drury contre un 2e fac on en parle plus SVP. Fac Drury s'en va chez les Rebels. Dossier clos.
Kraken

Message par Kraken »

Dites moi que ste post la est pas serieux... que c'est un poisson d'avril en retard crisse! eille weyon! C ridicule les boys, autant d'un bord comme de l'autre, Tout le monde sur la terre a autant besoin du gars de l'armée que du boucher! Peux importe ce qu'on fait dans vie, l'important c d'etre heureux pis si les 2 vous etes heureux ben crissez vous patience et enjoyer la vie! Vous etes 2 bon Jack fak laché prise les deux... Sa juste pas sa place iccite pis meme ces posts devrait etre suprimmer... J'comprend des posts ecrit sur l'impulsion du moment, j'en ait deja ecrit aussi mais j'pense que la ca juste ete trop loin... :|
Image
oilers

Message par oilers »

je presente des excuse a biker il ma offert drury sur mon courriel mais je ne vais pas le voir souvent dsl stph la prochaine fois envoie moi mp la jy vais tout les jours
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Bonne idée Simon, je fais faire un petit ménage pis le sujet est clos, ça ne me tente pas d'avoir de ce genre de message dans mes archives. Merci de votre compréhension
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »