Oui je comprends mais avec le système qui priorise les offres pros sur les offres farm ça filtre quand même assez bien. Un DG ne sacrifiera pas un spot Pro pour un joueur qu'il a l'intention d'échanger vs un choix. S'il fait une offre ça sera vraisemblablement une offre Farm pour ne pas affecter son équipe donc le DG qui veut vraiment ce joueur fera une offre Pro et remportera la mise. Si c'est une guerre d'offres farm ben je ne pense pas qu'on devrait instaurer un règlement a cet effet et pénaliser tout le monde pour des guerres de joueurs farm...
En q'part, celui qui est prêt a donner un choix vs un joueur qu'un autre a signé avait juste a miser dessus non?
Les autonomes NTC
Re: Les autonomes NTC
L'idée de mettre un nombre minimal de parties à jouer règle bien la situation. Ça rend la chose plus compliqué au dg qui veut faire le tour de passe-passe de devoir jonglé avec son cap salarial plus longtemps.
- Icedogs
- Site Admin
Oui mais ça ne règle rien à mon avis, on fait juste repousser la trade... car sinon même nos joueurs que l'on voulait garder et qui nous arrive une offre du champ gauche à la dernière minute on serra pris avec pleine de joueur impossible a trader...Bulldogs a écrit :L'idée de mettre un nombre minimal de parties à jouer règle bien la situation. Ça rend la chose plus compliqué au dg qui veut faire le tour de passe-passe de devoir jonglé avec son cap salarial plus longtemps.
J'aime mieux un max de nos UFA a signer genre 5 ou quelque chose comme ça... À ce moment là tu y penses deux fois avant de signer un joueur pour quelqu'un d'autre car il prend un spot sur ton roster...
C'est sur qu'il pourra y avoir des passe passe encore mais beaucoup moins fréquament et si une offre de fou arrive à la dernière minutes on ne serra pas pris avec des joueurs qu'ont ne peu pas échanger...

ce qui est vraiment plate c les entente de principe sur nos UFA ,le dg le re-signe pis il es deja trader.......cela nous enleve le challenge du tradedeadline de garder le ufa ou de le garder et risquer de le perdre pour rien en fin de saison.ceux devrait avoir un minimum de game a joué comme ca lentente de principe disparaiterait car personne va prendre une entente pis attendre mettons 60 game avant de faire la trade.
De mon coté, je suis contre un nb de games a jouer pour une nouvelle signature mais pour un maximum du UFA a resigner dans nos équipes. Voir mon post au début de ce sujet...quand Blais m'a dit que j'avais pas rapport au sujet