Carey

Tous ce qui ces dit en 2015
Icedogs
Site Admin

Re: Carey

Message par Icedogs »

Enfin de l'action :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est pas toi qui voulait pu entendre parler de Price-Halak lololol.
Icedogs a écrit :Enfin de l'action :lol: :lol: :lol: :lol:
fighting irish

Message par fighting irish »

Une autre victoire signer PRICE !!!! Et sa moyenne descend sous la barre des 2,00 ..... Il fait parti de l'élite depuis un criss de boutte avouez le donc ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Cette année il a une tabarnac de saison mais il est entré dans l'élite seulement l'an passée, avouez le donc!!!
fighting irish a écrit :Une autre victoire signer PRICE !!!! Et sa moyenne descend sous la barre des 2,00 ..... Il fait parti de l'élite depuis un criss de boutte avouez le donc ;)
fighting irish

Fait au moins 3 ans tant qu'à moi ..... Avouez les donc lol !!! C'est un débat sans fin mais si tu veux on continue ....
Whalers

Message par Whalers »

fighting irish a écrit :Fait au moins 3 ans tant qu'à moi ..... Avouez les donc lol !!! C'est un débat sans fin mais si tu veux on continue ....
Depuis que Waite est la thats it !
Image
admin_stamour

Drette ça, pis ça c'est l'an passée lol. Pis quand Waite est arrivé ça a pris une demi-saison avant qu'on voit vraiment le changement.
fighting irish

Ok les anti-Price vous avez raison :? Je crois que 7 pages sur le sujet est assez lol
admin_stamour

Je me considère pas anti-Price(même si je le déteste) mais très objectif sur le sujet et la preuve j'ai pas eu peur de dire à partir de l'an passée que Price commençait enfin à être un bon gardien et cette année j'ai dit à plusieurs reprises qu'il est très bon voir même excellent gardien.

Je considère plutôt que la plupart des fans des Canadiens ont adopté un manque d'objectivité flagrant sur Carey Price et surtout durant ses 3 ou 4 premières saisons en disant qu'il était dans le top 3, le meilleur ou top 5 alors que ce n'était vraiment pas le cas. Aujourd'hui c'est bizarre, beaucoup de fans de Price disent ''ouin, y'était pas prêt avant Price mais la tu peux pu dire qu'il est pas dans le top'' oui il est dans le top maintenant mais en disant cela les fans de Price admettent qu'ils avaient tord dans les années passées.
oilers

Message par oilers »

si waite est si bon que ca qui le mette dans les but tant qua ca pacioretty ye pas bon c grace a therien je veux bin croire que whaite c un bon caoch mais c quand meme price qui les arrete les criss de puck
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2015 »