Avertissement
Avertissement
Le nouveaux Cédric semble connaitre son hockey asser bien pour participé a notre ligue mais c sur que la valeur des joueurs dans une ligues simuler n'est pas la meme alors il y aura un certain temps d'ajustement et la valeur des choix aussi il doit apprendre et ainsi que tout les petits truc pour avancer dans ligue ,il devrait tout les apprendres alors svp si vous etes comme moi vous etes écoeurer d'avoir des clubs poches ( trop de changement de dg dans la meme conscession) et bien soyer adulte et aidé les nopuveaux au lieu d'essayer de monter vottre club deja tres fort.
Merci
Merci
Re: Avertissement
Mariners a écrit :Le nouveaux Cédric semble connaitre son hockey asser bien pour participé a notre ligue mais c sur que la valeur des joueurs dans une ligues simuler n'est pas la meme alors il y aura un certain temps d'ajustement et la valeur des choix aussi il doit apprendre et ainsi que tout les petits truc pour avancer dans ligue ,il devrait tout les apprendres alors svp si vous etes comme moi vous etes écoeurer d'avoir des clubs poches ( trop de changement de dg dans la meme conscession) et bien soyer adulte et aidé les nopuveaux au lieu d'essayer de monter vottre club deja tres fort.
Merci
tres bien dis mon marinier
j'aurais aimé moi me faire aidé quand jai commencé lol, jaurais pu avoir des choix dans ma banque HAHAHAHA!
Merci pareil les boys !
Merci pareil les boys !

La preuve que Steve n'est pas fiable !!! C'est ton cousin et il t'a laissé sécherStallions a écrit :j'aurais aimé moi me faire aidé quand jai commencé lol, jaurais pu avoir des choix dans ma banque HAHAHAHA!
Merci pareil les boys !

Le cousIN jai pas pu l'aidé il a toute échangÉ avant que je puisse me connecter la premiere semaine
et pour Poirier et bin avec 25 ligue simuler c asser facile a apprendre tu te fait fourer a 24 place pis tu viens a bout de comprendre sur la 25e ligue.

Dernière modification par Mariners le 28 févr. 2015, 14:45, modifié 1 fois.
En passant sa marche pas juste un gars qui aide un nouveau faut que tout le monde se donne la peine d,aidé a sa maniere.
Quand tout le monde sa garoche sur le gars c sur qu'un moment donné y va dire oui s'en consulté penser a ligue avant tout autre chose.
Pour parler du déroulement avec aussi peut l'aidé ,je vais essayer de lui expliquer le plus possible mais jpeux en oublier.
Quand tout le monde sa garoche sur le gars c sur qu'un moment donné y va dire oui s'en consulté penser a ligue avant tout autre chose.
Pour parler du déroulement avec aussi peut l'aidé ,je vais essayer de lui expliquer le plus possible mais jpeux en oublier.
Une chose est sur cest que si il veut gagner la coupe, il devrait se tenir loin des conseil de Hugues "BLA-BLA" Blais pcq ca pas l'air a marcher son affaire. Gongshow doit se fier aux conseil des Mariners et Stallions pour gagner 

I connaît fuck all pour dire que fleury est pas un bon gardien 
Mais à part sa i connait bien son hockey sauf qu'on va avoir un autre cabochon qui va faire aller l'osti de post de PRICE

Mais à part sa i connait bien son hockey sauf qu'on va avoir un autre cabochon qui va faire aller l'osti de post de PRICE