Les Jokers dans la divison faible

Le journal des équipes 2014
Whalers

Les Jokers dans la divison faible

Message par Whalers »

C'est maintenant confirmé, les Jokers passe à une autre division. Nous allons rejoindre une bande de cabochons qui prennent pour des équipes de la Pennsylvanie. Nous allons rivialiser avec le fameux acteur de Brookback mountain et le grand gaillard de Swamp peoples.

Image
Les Mariners

Une équipe remplie d'immigrés ! Plusieurs joueurs russes pas de coeur ainsi qu'un Haitien à la défensive qui se prend pour un Bobby orr. Un sale libanais en Nazem Kadri qui va faire sauter plusieurs villes de la ligues. Plusieurs noms louche dans son équipes de bizzares. Le gros point faible de cette équipe est le directeur général Steve Marinier.

Les Iguanas

Quel nom d'équipe de marde !! Même le DG en est plus capable et à demander plusieurs fois pour changer son nom d'équipe mais toujours négatif. Si on regarde son séparé à la naissance on comprend que ce dernier veux essayer d'oublier son ancienne vie de Swamp peoples. Une équipe supérieure à celle des brookback c'est sur. Plusieurs joueurs canadiens à l'attaque ce qui est respectable mais pas assez pour être supérieur au Jokers. Une défensive de cabochons. La plus horrible de la ligue et surement la plus lente. Scuderi et orpiks sont a veille d'avoir une marchette !

Une saison de 100 points facile pour les Jokers !
Image
Storm

Re: Les Jokers dans la divison faible

Message par Storm »

L'amour fou :lol: :lol: :lol:
Image
Flash

Message par Flash »

Wow, ça promet ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

JOKERS:
Contrairement a toi j'ai pas demandé a etre dans la division faible comme tu dit ........c quoi tu était pas capable de ramasser des points dans ton autre division ...méchante attitude de loser.

J'aimerait te féliciter pour ton post car sa met de la vie sur le forum et dans la ligue ,malheureusement je ne pourrai faire pareil et te répliquer car il reste encore quelques jours au début de saison et je suis sur qu'il y aura encore plusieurs changement de joueur de ta part et sa durant tout la saison ,alors asser difficile de parler du genre de joueur que tu aura pour la saison.

JETS:
Un club que personne c si elle essaye de gagner ou de perdre ont attend toujours.

GONGSHOW:
Il va voir que c pas chez Branchaud ici le gros bout du baton c le Mariners qui la :)

IGUANAS:
Avec les rumeurs qui envoyait les Mariners dans leurs divisions c a croire que Crosby es demandé d'etre échanger dans l'autre conférence.
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »