C'est maintenant confirmé, les Jokers passe à une autre division. Nous allons rejoindre une bande de cabochons qui prennent pour des équipes de la Pennsylvanie. Nous allons rivialiser avec le fameux acteur de Brookback mountain et le grand gaillard de Swamp peoples.

Une équipe remplie d'immigrés ! Plusieurs joueurs russes pas de coeur ainsi qu'un Haitien à la défensive qui se prend pour un Bobby orr. Un sale libanais en Nazem Kadri qui va faire sauter plusieurs villes de la ligues. Plusieurs noms louche dans son équipes de bizzares. Le gros point faible de cette équipe est le directeur général Steve Marinier.
Les Iguanas
Quel nom d'équipe de marde !! Même le DG en est plus capable et à demander plusieurs fois pour changer son nom d'équipe mais toujours négatif. Si on regarde son séparé à la naissance on comprend que ce dernier veux essayer d'oublier son ancienne vie de Swamp peoples. Une équipe supérieure à celle des brookback c'est sur. Plusieurs joueurs canadiens à l'attaque ce qui est respectable mais pas assez pour être supérieur au Jokers. Une défensive de cabochons. La plus horrible de la ligue et surement la plus lente. Scuderi et orpiks sont a veille d'avoir une marchette !
Une saison de 100 points facile pour les Jokers !