Bon depart !!!!

Le journal des équipes 2014
fighting irish

Bon depart !!!!

Message par fighting irish »

Avec un dossier de 6-2 en 8 games le Fighting Irish connait un tres bon debut de saison !!! Les changements apporter dans l`entre-saison s`avere benefique au max .... L`ajout de Michael Ryder ainsi que Brian Gionta a porter dividende avec 8 points chacun après 8 matchs .... Sans oublier le meilleur GOALER DU MONDE Carey Price ( juste pour vous 2 Blais et St-Amour ) qui a des stats qui reflete sont talent !!!

En esperant que ca continue ......

Michel Langevin ( anciennement de RDS / TVA Sports ) et a la recherche d`une job ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Re: Bon depart !!!!

Message par Flash »

Good job mon Dave, keep it up!

Vive les anciens du CH ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tres heureux de voir enfin les Irish dans le haut du classement.
Whalers

Message par Whalers »

fighting irish a écrit :Avec un dossier de 6-2 en 8 games le Fighting Irish connait un tres bon debut de saison !!! Les changements apporter dans l`entre-saison s`avere benefique au max .... L`ajout de Michael Ryder ainsi que Brian Gionta a porter dividende avec 8 points chacun après 8 matchs .... Sans oublier le meilleur GOALER DU MONDE Carey Price ( juste pour vous 2 Blais et St-Amour ) qui a des stats qui reflete sont talent !!!

Michel Langevin ( anciennement de RDS / TVA Sports ) et a la recherche d`une job ;)
A chaque saison tu part en fou mais fini toujours dans le trou !!!

Pouhaaaa
Image
Mariners

Message par Mariners »

C pas pire que commencer la saison avec des vétéran changer d'idée en milieu de saison pis au trade deadline retourner chercher d'autre vétéran contre les jeunes que tu as recu dans tes échange de milieu de saison pouahhhhhhhhh et sa depuis 6 ans :)

gédoune a crosby
Whalers

Message par Whalers »

Mariners a écrit :C pas pire que commencer la saison avec des vétéran changer d'idée en milieu de saison pis au trade deadline retourner chercher d'autre vétéran contre les jeunes que tu as recu dans tes échange de milieu de saison pouahhhhhhhhh et sa depuis 6 ans :)

gédoune a crosby
Quand tu seras devant moi dans les victoires a vie LHSMKI tu vas pouvoir repliquer sur mes post d'ici ce temps la je la fermerais etre a ta place :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

non j'arreterai pas et ca tu c jusqua quand .........il y a de dgs qui batissent leurs équipes pour la saison réguliere pis d'autre pour les séries .....je suis de la 2e catégorie comparativement a toi :)
fighting irish

Message par fighting irish »

Jokers a écrit :
fighting irish a écrit :Avec un dossier de 6-2 en 8 games le Fighting Irish connait un tres bon debut de saison !!! Les changements apporter dans l`entre-saison s`avere benefique au max .... L`ajout de Michael Ryder ainsi que Brian Gionta a porter dividende avec 8 points chacun après 8 matchs .... Sans oublier le meilleur GOALER DU MONDE Carey Price ( juste pour vous 2 Blais et St-Amour ) qui a des stats qui reflete sont talent !!!

A chaque saison tu part en fou mais fini toujours dans le trou !!!

Pouhaaaa
J'arrive pas a trouver les bons mots ..... Ah oui !!! Ta yeule Blais ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Price le meilleur goaler du monde...pendant 30 games lol. Pis si on se fie à votre manière pour nommer le meilleur goaler du monde et bien en ce moment c'est Bishop ou Lundqvist.

En passant, beau start Dave.
Mariners

Message par Mariners »

Arret avec ton Bishop .......tu disait pas de Price qu'il fesait d'excellent arret mais qui donnait toujours des buts de marde et bien c drette ca Bishop en ce moment il gagneront pas la coupe avec Bishop p-e avec Leigthon mais pas avec Bish :)
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »