En esperant que ca continue ......
Michel Langevin ( anciennement de RDS / TVA Sports ) et a la recherche d`une job

A chaque saison tu part en fou mais fini toujours dans le trou !!!fighting irish a écrit :Avec un dossier de 6-2 en 8 games le Fighting Irish connait un tres bon debut de saison !!! Les changements apporter dans l`entre-saison s`avere benefique au max .... L`ajout de Michael Ryder ainsi que Brian Gionta a porter dividende avec 8 points chacun après 8 matchs .... Sans oublier le meilleur GOALER DU MONDE Carey Price ( juste pour vous 2 Blais et St-Amour ) qui a des stats qui reflete sont talent !!!
Michel Langevin ( anciennement de RDS / TVA Sports ) et a la recherche d`une job
Quand tu seras devant moi dans les victoires a vie LHSMKI tu vas pouvoir repliquer sur mes post d'ici ce temps la je la fermerais etre a ta placeMariners a écrit :C pas pire que commencer la saison avec des vétéran changer d'idée en milieu de saison pis au trade deadline retourner chercher d'autre vétéran contre les jeunes que tu as recu dans tes échange de milieu de saison pouahhhhhhhhh et sa depuis 6 ans
gédoune a crosby
J'arrive pas a trouver les bons mots ..... Ah oui !!! Ta yeule BlaisJokers a écrit :A chaque saison tu part en fou mais fini toujours dans le trou !!!fighting irish a écrit :Avec un dossier de 6-2 en 8 games le Fighting Irish connait un tres bon debut de saison !!! Les changements apporter dans l`entre-saison s`avere benefique au max .... L`ajout de Michael Ryder ainsi que Brian Gionta a porter dividende avec 8 points chacun après 8 matchs .... Sans oublier le meilleur GOALER DU MONDE Carey Price ( juste pour vous 2 Blais et St-Amour ) qui a des stats qui reflete sont talent !!!
Pouhaaaa