gardien dispo
gardien dispo
J'ai les gardiens Théodore et Budaj de dispo
Re: gardien dispo
pense pas que tu as le droit de trader budaj car les autonomes on ne peu les trader avant 25 parties
j'avais jaser a eric sur le fait que si un joueur avait recu une offre seulement d'une équipe(donc un joueur autonome automatique) s'il pouvais pas ne pas avoir de clause de non-échange vu les circonstance de sont embauche alors chez pas quoi ca donner comme resultat de discussion
mais me semble que ca fait du sens si le gars es desirer ailleur et qu,il avait pas de demande avant.... a suivre apres la st-jean
mais me semble que ca fait du sens si le gars es desirer ailleur et qu,il avait pas de demande avant.... a suivre apres la st-jean

Ouin c p-e vrai ,mais jpensait come Sébas ,mais il a le N a coté e son nom pour no trade alors tu as probablement raison Hugo ,de tout facon c Théo que jveux trader le plus .
Mariners a écrit :Ouin c p-e vrai ,mais jpensait come Sébas ,mais il a le N a coté e son nom pour no trade alors tu as probablement raison Hugo ,de tout facon c Théo que jveux trader le plus .
tu me donnerais theo avec budaj j'en voudrai pas...asti que j'aime pas le budaj

jvois deja comme trade budaj et un 2 vs un 4

Budaj est autonome alors il a sa clause !!!
C'est pas parce qu'un joueur a été gagné automatic qu'il a un reglement différent.
C'est pas parce qu'un joueur a été gagné automatic qu'il a un reglement différent.
-
Raison à Hughes et Hugo, les 2 H lol.
refresh pour dire que Théo est sur le marché il pourrait avoir une bonne overall car il a quand meme connu deux bonnes saisons.
2007-2008 = 53 game ,28 vict. 21 def 3 nul ,910% et une moy. de 2,44
2008-2009 = 57 game ,32 vuct. 17 def 5 nul ,900% et moy. de 2,87
offrez jpense pas demandé cher
2007-2008 = 53 game ,28 vict. 21 def 3 nul ,910% et une moy. de 2,44
2008-2009 = 57 game ,32 vuct. 17 def 5 nul ,900% et moy. de 2,87
offrez jpense pas demandé cher