Gongshow a écrit : Au Gongshow:
Joffrey Lupul
Au Storm:
Rick Nash
Gongshow / Storm
-
Re: Gongshow / Storm
Vol à jour...oups, transaction à jour hahaha, sans rancune mon Cédric lol.
Bon Je vais expliqué ma décision
Ric Nash fait 7 800 000 par année pour un autre 5 ans et il joue sur ma 4e ligne 76 Ov
Lupul joue a droite 5 250 000 pour 5 ans et va joué sur ma 2e ou 3e ligne 76 Ov
Alors moi je ne vois pas de voler, je vois juste un D.G qui se débarrasse un Gros contrat et puis qui va etre capable de mieux travaillé sous le plafond !!
Ric Nash fait 7 800 000 par année pour un autre 5 ans et il joue sur ma 4e ligne 76 Ov
Alors moi je ne vois pas de voler, je vois juste un D.G qui se débarrasse un Gros contrat et puis qui va etre capable de mieux travaillé sous le plafond !!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
oui mais tu dois etre capable de voir plus loin l'an prochain nash va avoir 81 et lupul 75
Gongshow a écrit :Bon Je vais expliqué ma décision
Ca me ferais ben moins mal au coeur de payer Nash 7.8/5ans que Lupul 5.25/5ans ouff
Comme Hugo dit, deja des l'an prochain on parle d'environ 81 vs 75 OV.
Tk t'auras pas Malkin pour Kilhorn c'est sur

Hehe sans rancunes, all in good fun

Personne m'avais explique les re-cotes a chaque année
a part blais qui ma expliqué ce matin !!
a part blais qui ma expliqué ce matin !!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Voyons voir alors ce que le président fera dans ce cas alors. Il pourrait avoir recours a cet article du règlement dans la section 'Échanges'.
• Si un DG fait une transaction que je juge qu’il aurait pu obtenir plus, je pourrais faire une prise de conscience au DG et il pourra exceptionnellement revenir sur ça transaction. Si la transaction est vraiment innégale, le Président pourrait aller jusqu’à la refuser mais cela serait vraiment inhabituel. Cela à pour but d’éviter des ententes du genre, je vide mon club à mon chum et ensuite je quitte la ligue.
• Si un DG fait une transaction que je juge qu’il aurait pu obtenir plus, je pourrais faire une prise de conscience au DG et il pourra exceptionnellement revenir sur ça transaction. Si la transaction est vraiment innégale, le Président pourrait aller jusqu’à la refuser mais cela serait vraiment inhabituel. Cela à pour but d’éviter des ententes du genre, je vide mon club à mon chum et ensuite je quitte la ligue.

Ben oui revener en un peu la ses pas crosby non plus la , ont a tout perdu des trade et la pour cette annee il ont la meme overhall et il sauve du cash
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Ce n'est pas la fin du monde !
Merci Bruce pour l'info mais je vais vivre avec mes erreurs !!
Et au pire Storm va m'en devoir une haha
Merci Bruce pour l'info mais je vais vivre avec mes erreurs !!
Et au pire Storm va m'en devoir une haha

Cédric Martineau
D.G Gongshow
oilers a écrit :entk ca serait une premiere j'en n'ai vu des pire que ca avec dechene lol
P-e mais Deschenes connaissait les règles et le fonctionnement de la ligue...il était juste poche

Si un 'vétéran' fait ce move c'est son problème mais si c'est un nouveau qui ne connait pas tout le fonctionnement....mais perso faudrait pas que ça arrive trop souvent. Faut que les gars voient a leurs affaires.