the blunt chronical

Le journal des équipes 2009
leblunt

the blunt chronical

Message par leblunt »

hey bien 1er match pré saison et le blunts na pas decu c partisan eu qui acceuillais syd et ca bande hier soir

1ere periode

les iguanas sorte for et profite de plusieur lancé(domine 17-11) pour prendre les devant tot dans le match avec 2 but en pp (sundin et crosby) mais niskanen reduit l'écart avec un lancer puissant

2e periode

aucun but mais le blunt profite des prouesse de luongo pour revirer la situation pour finir la periode avec un avantage de 14-11 dans les tir

3e periode

brunnette prend les chose en main et marque le but égalisateur et le but vainqueur pour permetre au blunt de signé une premiere victoire et du meme coup satisfaire leur partisan
Image

fait marquant
Image
brunnette ,1ere étoile,2b-1p et+3
legwand 2 passe 4pim
niskanen 1b-1p et+3
roszival 4 hit
connolly 2passe et +3 et 5 shot
gilbert 0 point mais +3
et surtout luongo 36save/38

coté farm toute une rince victoire de 10-1
bonk 4point
un certain unknow player a 5 point on evalue ca situation et on pense lui offrir un contrat de 3 ans

prochaine victime les giants
Image
admin_stamour

Re: the blunt chronical

Message par admin_stamour »

Beau message mon Sébas
Kraken

Message par Kraken »

Nice la photo!! J'crois quon va la voir souvent cette saison!! :D
Image
leblunt

Message par leblunt »

gros match a venir pour le blunt qui tenteron de faire subir la 1ere defaite en temp reglementaire des los gringos(quand le prez fera la sim donc pas de date défini)

les blunts devront exploité la faiblesse de leur adversaire backstrom

Image

le gardien performe bien mais a des stats ordinaire 3,16 de moyenne ,et un % de 0,894

par contre les gringos ce sont montré efficace en zone offensive a surveiller le prolifique lupul,gomez ,hossaqui suporte l'attauqe a merveille

de notre coté le tacticien hitchcock a trouver une nouvelle manoeuvre consistant a créer un ecran de boucane magic pour endormir les adversaire

Image

a date ca marche tres bien 3w en 4 partie dont 3 match avec eds score de 3-2 et une de 3-1

notre piece de collection en luongo perfome a la hauteur et nos veteran sakic,doan et surtout brunnette devrait exploser a notre prochain match

Image

on compte bien marquer 10 but :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jets a écrit :Nice la photo!! J'crois quon va la voir souvent cette saison!! :D

drôle de coincidence ... tes même pas parvenue a flobber un simple iguanes avec un club que t'OSE appeler les JETS LOOLll :lol:

P.S ..... la photo de l'iguanes mort ... c'est comme normal un peu , check contre qui je jouait :lol: a vraisemblablement faite un OVERDOSE :twisted:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Journal Des équipes 2009 »