CAREY

Amusez-vous à encenser ou dénigrer Price
Gongshow

Re: CAREY

Message par Gongshow »

Je suis très d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
Flash

Message par Flash »

Bikers a écrit :Bravo Carey pour la saison régulière,
Mais tu n'a pas la coupe encore et pas sur non plus que tu vas l'avoir avec le ch un jour.....

Le ch à Bien beau jouer la trappe avec des plombiers mais y'a un boutte aux pas de talent....

C'est les séries qui compte et que le monde se souviens, et il a été ordinaire sans plus dans les séries cette année.

Pour les olympiques, il y auras eu un 2x4 dans le but et le canada aurais gagné pareil lol !
Ce qu'il y a a retenir Stepho pour les olympiques, ce n'est pas necessairement qu'il ai gagné pcq oui je te le donne, le Canada avait une machine, mais c'est plutôt sa nomination au titre de gardien no1 au sein de la meilleure equipe au monde.

Ceci dit, je n'argumente rien a titre de pro-Price, je l'aime bien mais je crois être très objectif. Rien de 'fa-fan' dans mes propos...
Image
Storm

Message par Storm »

Ouin j'aimerais qu'on ouvre un post Ovy/Crosby et après St-amour/Blais :D
Image
Bikers

Message par Bikers »

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais les partisanes du ch sont aveugles !
Combien de gardiens étaient les tops à vous entendrent...

Hackett, Huet, Théodore , penney, et j'en oublis....toujours le don des mettre sur des piédestal et les crisser en bas après.

Oui il bon Price, mais il n'a pas prouvé encore qu'il est le top des top!
Oui il a eu une bonne saison RÉGULIÈRE mais ça arrête la !
Oui il a eu les trophées de la saison mais fuckall rien pour ses séries à date.

Par contre le problème c'est qu'il a un club de chaudrons devant lui faque difficile de toute faire tout seul !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Flash

Message par Flash »

Bikers a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais les partisanes du ch sont aveugles !
Combien de gardiens étaient les tops à vous entendrent...

Hackett, Huet, Théodore , penney, et j'en oublis....toujours le don des mettre sur des piédestal et les crisser en bas après.

Oui il bon Price, mais il n'a pas prouvé encore qu'il est le top des top!
Oui il a eu une bonne saison RÉGULIÈRE mais ça arrête la !
Oui il a eu les trophées de la saison mais fuckall rien pour ses séries à date.

Par contre le problème c'est qu'il a un club de chaudrons devant lui faque difficile de toute faire tout seul !
A vous entendre??? J’espère que tu ne m'incluais pas la dedans...ouff
Pas sur de qui mettait Hackett, Huet, Théodore (a part sa saison spectaculaire) et Penney sur un pied d'estale...tk si oui sont pas difficiles ;)
Trophées de saison oui mais rien pour les séries? A part le Conn Smyth et Stanley j'en connais pas d'autres et non ils ne les a pas gagné c'est vrai, comme plusieurs autres bons gardiens genre Lundqvist, Luongo, Rinne...
Crawford, Osgood et Fleury sont-ils de meilleurs gardiens que ceux mentionnés plus haut malgré leurs coupes?
Image
Gongshow

Message par Gongshow »

Ben voyons tu en fume du bon... Le gars fais juste commencé à meilleur, il va être de mieux en mieux.

Aveugle non mais Carey Price à la personne la plus dominante de la NHL cette Année.

Rien prouvé dans les playoffs oui et non, Il a gagné de grosse game mais quand tu joue avec un club moyen.

Nomme moi un goaler meilleur que lui dans les 3 dernière année ?? a part Rinne
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
fighting irish

Message par fighting irish »

Flash a écrit :Tout le monde a ses arguments et c'est ben correct mais lâchez moi le ya pas de coupe faque yé pas bon. Si ça serait pas de l'échange a Colorado, Bourque n'aurait pas gagné de coupe de sa carrière. Ça ferait donc de lui un defenseur moyen? Come on. Je conscends que Price a pas été fameux a ses premières années, c'est pas ça le point. De sa jeune carrière il a tout gagné a part la coupe a date.

Il est un des meilleurs présentement, c'est vrai. Il était pas trop hot a ses premières années, c'est vrai. Les 2 camps ont raison. Pas un gardien de séries a date, c'est vrai. Il a eu des bonnes séries cette année, c'est vrai. Tu peux pas gagner si ton club ne fait qu'un but par game.

En passant, Cujo aussi n'a jamais gagné la coupe...ça fait de lui un fuckall? Pense pas... Belfour et Hasek ont gagné leur coupe en fin de carriere...

A savoir si c'est le meilleur dans ligue, on ne s'entendra jamais. Ça serait pareil si on parlerait des avants (Ovy, Crosby, Malkin, Stamkos...)ou même défenseurs (Karlsson, Subban, Doughty, Weber...). C'est normal.
Très bien résumer mon chum
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Bruce, tu résume exactement ce que je dis depuis le début, regardez bien mes anciens messages et vous allez voir...sauf que j'était plus direct et en passant je ne me suis jamais servi de l'argument de la coupe parce moi aussi je trouve ça impertinent.
Whalers

Message par Whalers »

Gongshow a écrit :Ben voyons tu en fume du bon... Le gars fais juste commencé à meilleur, il va être de mieux en mieux.

Aveugle non mais Carey Price à la personne la plus dominante de la NHL cette Année.

Rien prouvé dans les playoffs oui et non, Il a gagné de grosse game mais quand tu joue avec un club moyen.

Nomme moi un goaler meilleur que lui dans les 3 dernière année ?? a part Rinne
Asteur que vous etes out des playoffs vous dites que votre club est moyen. Durant la saison vous aviez la meilleure équipe de la NHL à vous entendres. Vous étiez pour gagner la coupe
etc... Maintenant sa prend une excuse pour défendre Price alors c'est maintenant la faute de votre équipe de chaudron. Si votre équipe aurait été aussi chaudron¸
vous auriez fini plus bas au classement. Price à été excellent depuis l'an passé depuis la venue de Waite. Moi je trouve qu'en séries il en arrache même lui l'a dit qu'il n'avait pas été à la hauteur.
Les grands joueurs performent quand sa compte ?
Image
Gongshow

Message par Gongshow »

On s'entend que pour gagner la coupe de nos jours faut avoir 4 très bon trios comme Chicago et L.A et il a un peu de chance aussi... C'est pour ça qu'on aime tant ce Sport

On sait jamais comment ça va finir! On sera jamais d'accord Blais car tu es tellement dur à suivre dans tes choix !! Boston,Ottawa ,Tampa Bay la ça va être L.A ?? haha
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
Répondre

Revenir à « Price »