Bonjour,
enfin un des jours très attendus dans la LHSMKI, et bien oui, il y aura simulation pré-saison ce soir vers 21h30 hrs de Maniwaki. Le calendrier pré-sasion a été construit comme suit: 4 parties contre chacune des équipes de votre division et 2 parties contre chacune des équipes de l'autre division de votre conférence pour un total de 26 parties. Certains vont penser qu'un calendrier de 26 parties est beaucoup pour un pré-saison mais la raison pour laquelle je fais un long calendrier pré-saison est que j'ai des ajustements à faire sur le simulateur et je vais les faire au fur et à mesure que je vais voir des erreurs ou irrégularité. Donc j'ai séparé ce long calendrier en 2 volets, le premier je me donne 16 parties qui m'appartiennent pour que je m'ajuste donc pendant ces 16 parties je vais simulé de temps à autres pour faire mes ajustements à un rythme de une simulation par jour. Ensuite, les 10 dernières parties vous appartiendront, c'est-à-dire que vous aurez des horaires fixes pour les simulations et vous pourrez envoyer vos lignes à chaque partie,etc. Même si je dis que les 16 première partie m'appartiennent, vous aurez quand même les résultats et sommaire sur le site mais je ne m'engage pas à entrer vos lignes, etc pour chaque partie.
Éric Commissaire LHSMKI
Simulation pré-saison
- Icedogs
- Site Admin
Re: Simulation pré-saison
Comme dirais Cowboys YEEEE!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
ont se rapproche du but.
ont se rapproche du but.

-
C'est faite les gars, allez voir les pointages. Si vous voyez des irrégularité, faites moi signes, Merci
-
Tu vas pouvoir te reprendre en masse, c'est juste la pré-saison. En autant que tu te défoules pas contre moi lol.
Je checkais SPXHL,pis c'est absolument normal que tu perde 

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
LOL ta yeule benous!
On verais qui aura droit au soulier dla danse printaniere dans quelques mois!!
C pas la SPX iccitte, c'est la grande ligue! 

On verais qui aura droit au soulier dla danse printaniere dans quelques mois!!