C'est a cause que les deux DG sont désespérésGiants a écrit :Hey blais pour un d.g dure a dealer ....
Je viens de réaliser 2 échange pour compléter mon équipe dans même journée![]()
Bobrovski et Anisimov

C'est a cause que les deux DG sont désespérésGiants a écrit :Hey blais pour un d.g dure a dealer ....
Je viens de réaliser 2 échange pour compléter mon équipe dans même journée![]()
Bobrovski et Anisimov
Storm a écrit :Moé ma classé ça en groupe
Groupe facile comme une jeune pucelle le soir de son bal : Jokers-Sens-Nordiques-Irish-Gonshow-Oilers
Groupe ça prend un peu de lube :Icedogs-Iguanas-Jets-Flash
Groupe faut qua soit petite pis elle slaque : Mariners-Dogbones-Blacknights-Giants-Mustangs-Bulldogs
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire : Stallions-Bikers-Roadrunner-
j aime bien ton idee de les mettre par croupe et d etre encore comme une jeune pucelleStorm a écrit :Moé ma classé ça en groupe
Groupe facile comme une jeune pucelle le soir de son bal : Jokers-Sens-Nordiques-Irish-Gonshow-Oilers
Groupe ça prend un peu de lube :Icedogs-Iguanas-Jets-Flash storm
Groupe faut qua soit petite pis elle slaque : Mariners-Dogbones-Blacknights-Giants-Mustangs-Bulldogs
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire : Stallions-Bikers-Roadrunner-
sens a écrit :j aime bien ton idee de les mettre par croupe et d etre encore comme une jeune pucelleStorm a écrit :Moé ma classé ça en groupe
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire : Stallions-Bikers-Roadrunner-![]()
donc je vais te copier un peu![]()
Groupe facile comme une jeune pucelle le soir de son bal = Jokers oilers stallions mariners
Groupe ça prend un peu de lube = ice dogs blacknight giants gonshow
Groupe faut qua soit petite pis elle slaque = jets irish
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire = bikers Roadrunner nordiques bulldogs mustang
Il a aucune rancune , ses vrai je deal souvent avec toe mais je te laisse toujour le dernier mot donc comme tu le dit si bien plus hautadmin_stamour a écrit :Je comprends pas pourquoi tu m'as mis dans la dernière catégorie, à part Hugo c'est avec toi que j'échange le plus, je pense qu'il y a de la rancune la dedans, tu as pas aimé mon histoire de vache à lait hahaha.
sens a écrit :j aime bien ton idee de les mettre par croupe et d etre encore comme une jeune pucelleStorm a écrit :Moé ma classé ça en groupe
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire : Stallions-Bikers-Roadrunner-![]()
donc je vais te copier un peu![]()
Groupe facile comme une jeune pucelle le soir de son bal = Jokers oilers stallions mariners
Groupe ça prend un peu de lube = ice dogs blacknight giants gonshow
Groupe faut qua soit petite pis elle slaque = jets irish
Groupe vieille Granny de 80ans pas rien a faire = bikers Roadrunner nordiques bulldogs mustang