D.G recherché
Re: D.G recherché
le champion de lhsmki est pas dans cet ligue de tir pois
Un champion inactif !!Mustangs a écrit :le champion de lhsmki est pas dans cet ligue de tir pois
Alors je m'en vanterais pas trop !!
moi non plus je suis pas dans la ligue donc pas sure pour la crème de la crème
De plus je suis d'accord avec OILERS, pas obliger de faire 50 trades par années pour être à son affaire.

De plus je suis d'accord avec OILERS, pas obliger de faire 50 trades par années pour être à son affaire.
vaut meiux etre inactif et gagner que faire du préséntéisme et toujours perdre...
Pas dans une ligue simuler j'aime mieux des présent que des absent sinon il y aurait meme pas de ligue avoir 20 mustangs 

mariniers es tu rendu le defenseur du jokers
chaque torchon trouve sa quenille
chaque torchon trouve sa quenille

-
C'est vrai que monsieur Gauthier est pas un grand écrivain sur le forum mais il m'envoie des changements d'alignement 2 à 3 fois par semaine, c'est mieux que beaucoup d'autres.
-
On slaque un peu les boys, c'est juste pour se détendre et avoir du fun une ligue simulé, pas pour s'astiner et se frustrer.
Pour l'implication de monsieur Gauthier moi j'ai pas à me plaindre, j'ai reçu trois messages de changements d'alignements cette semaine et j'en reçois régulièrement toutes les semaines. C'est vrai qu'il écrit pas des millions de messages sur le forum mais comme il dit, il est très occupé...un jour quand ses enfants seront plus vieux, peut-être qu'il écrira plus sur le forum pis sinon c'est pas la fin du monde.
Fred, fait le ménage là-dedans, on repart en neuf.
Allez tous écouter le film la Liste de Schindler à soir, vous allez voir qu'il y des choses pas mal pire que ça dans vie lol.
Sur ce, bonne semaine et bonne fin de saison à tous les 20 DGs, incluant Monsieur Gauthier et ses Mustangs
Éric Commissaire LHSMKI
Pour l'implication de monsieur Gauthier moi j'ai pas à me plaindre, j'ai reçu trois messages de changements d'alignements cette semaine et j'en reçois régulièrement toutes les semaines. C'est vrai qu'il écrit pas des millions de messages sur le forum mais comme il dit, il est très occupé...un jour quand ses enfants seront plus vieux, peut-être qu'il écrira plus sur le forum pis sinon c'est pas la fin du monde.
Fred, fait le ménage là-dedans, on repart en neuf.
Allez tous écouter le film la Liste de Schindler à soir, vous allez voir qu'il y des choses pas mal pire que ça dans vie lol.
Sur ce, bonne semaine et bonne fin de saison à tous les 20 DGs, incluant Monsieur Gauthier et ses Mustangs
Éric Commissaire LHSMKI
- Icedogs
- Site Admin
Penses qu'ont as fait le tour de la question la dessus...
Pas besoin d'en rajouter, je regrette d'avoir pas vue ça live car les post auraient été supprimé.
À l'avenir je me réserve le droit de supprimer sur le champ ce genre de post. On est tous des adultes et ont est là pour avoir du plaisir et prendre ça relaxe. Si un DG est à ses affaires et s'occupe de son équipe et n'est pas actif sur le forum, c'est son choix.
Par contre un DG innactif, qui ne répond a personne en est autre chose et serra regarder par notre commissaire.
Penses qu'ont est une bonne gang alors ont garde ça relaxe à l'avenir.
Merci!!
Pas besoin d'en rajouter, je regrette d'avoir pas vue ça live car les post auraient été supprimé.
À l'avenir je me réserve le droit de supprimer sur le champ ce genre de post. On est tous des adultes et ont est là pour avoir du plaisir et prendre ça relaxe. Si un DG est à ses affaires et s'occupe de son équipe et n'est pas actif sur le forum, c'est son choix.
Par contre un DG innactif, qui ne répond a personne en est autre chose et serra regarder par notre commissaire.
Penses qu'ont est une bonne gang alors ont garde ça relaxe à l'avenir.
Merci!!