Mariners-Iguanas
Mariners-Iguanas
Deux parties a la maison deux défaites ,sa regarde pas bien pour les hommes de Mike Babcock ,ce dernier risque bien d'envoyer le jeune Martin Jones en remplacement de Quick pour la 3e partie a Bouchette.Jonathan a pas bien fait contre ces Iguanas durant tout la saison alors nous brassons la soupe un peu.
Re: Mariners-Iguanas
bye bye mariners
ouin j'ai vu ca et j'ai réaliser que le moins possibles que tu t'occupe de ton club le plus que tu gagne .
très déçu pour toi moi mon Steve 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Scuse moi steve , ya 3 jour j'ai envoyer mes lignes mais surment du a la fatigue j'ai pas envoyer mes lignes a eric , mais plutot a un anciens contact d'une autre ligue simuler ... fack sois heureux pour ca pcq j'ai passer pour un cave.
Et juste comme ca monsieur le president qui dit qui a seulement 2 bon joueurs dans l'equipe de bouchette ... j'me bat pas encore en premiere rounde et SURTOUT j'suis pas stresser de me faire sortir par PRICE , juste comme ca me semble ta buster tes annee de prediction pour une coupe ?

Et juste comme ca monsieur le president qui dit qui a seulement 2 bon joueurs dans l'equipe de bouchette ... j'me bat pas encore en premiere rounde et SURTOUT j'suis pas stresser de me faire sortir par PRICE , juste comme ca me semble ta buster tes annee de prediction pour une coupe ?
Bouchette dejoue les pronostiques