Giants vs Gongshow

Giants

Re: Giants vs Gongshow

Message par Giants »

Flash a écrit :Ouin, pcq moi je fais refresh depuis 8h a matin ;)
J'attends le match no 2 avec impatience!

JE SUIS PAREILLE :D

Les Giants vont chercher un match à l'étranger. Grosse victoire, parfait en désavantage numérique mais risque tout de même d'avoir quelques petits changements sur la 3e et 4e ligne. T.Bozak, A,Shaw et A.Anisimov -2 dans ce match cela est inacceptable pour une ligne sensée être défensive.
Giants

Message par Giants »

Le Gongshow au bord du gouffre.

H.Sedin propulse les Giants a un seule match à l'aide d'un tour du chapeau. L'acquisition des Giants, Matt Cooke a compté son premier des séries en plus de donner 6 mises en échecs.

Eux qui tirais de l'arrière 1 à 0 son maintenant à 3 périodes de la 2e ronde. Quoi dire de l'avantage numérique de P.Maurice qui trône au sommet des équipes depuis de début des séries.

Souvenez-vous que le d.g du Gongshow avait prédis une victoire dans le 2e marchs qui leurs auraient donnés l'avantage 2à0, cependant les Giants ont fait preuve de caractère et remporter les 3 parties suivantes,contrairement aux pauvres Mariners. Es ce qu'il pourra faire une bonne prédictoin cette fois qui sauvera p-e son équipe !?
Mariners

Message par Mariners »

Never give up ............Les Mariners :)
Gongshow

Message par Gongshow »

Le Gongshow est de retour dans la serie !!!!!

Égale 3-3 face a hull une rivalite de longue date !

Les paries son ouvert pour le match 7
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
admin_stamour

Message par admin_stamour »

2 piastres sur les Giants lololol.
Giants

Message par Giants »

Grosse série

Après un retour en force du Gongshow dans cette séries, les Giants remportent le 7e match par la marque de 3 à 2.
Antem Anismov joue les héros avec son 3e des séries en comptant le but victorieu. Nous sommes maintenant prêt pour la 2e ronde face aux puissants Bikers.
Verrouillé

Revenir à « Ronde 1 »