Jokers vs Iguanas
Jokers vs Iguanas
La série tant attendu Vegas contre Bouchette. Les deux équipes sont divisé les honneurs en saison régulière. On dit que les entraîneurs des Jokers sont encore entrain de regarder les bandes vidéos des parties face à Bouchette. Cette stratégie à fonctionner face aux Blacknight. Sidney Crosby se dit prêt à affronter son ancienne équipe.

Re: Jokers vs Iguanas
Série de marde 

Pas toi le fendant qui m'a texter l'autre soir pour me dire que tu avais fini en haut de moi au classement ?Mariners a écrit :Série de marde
Je t'ai repondu quoi, que la vraie saison était les séries.
Pouhaaaaaaaaaaaaaaaa !
Asteur admire les vrais
Première partie disputée au domicile des salamandes. Un duel de gardien finlandais Niemmi contre Rinne. Le gardien d'expérience qui a déjà une coupe stanley à son actif l'a remporté. Il a repoussé 30 des 33 tirs dirigé vers lui.

Toute une rencontre pour le trio Hartnell-Hanzal-Voracek un total de 7 points dans cette partie. Ces 3 joueurs on aussi été nommé les trois étoiles de la rencontre.

Pas vraiment surpris des étoiles c eux qui ton trainer tout l'année 

Il etait temps que tu fasse aparition sur le forum !!!Iguanas a écrit :niemi goal au dessus de ses moyens ... tes juste chanceux
Je te sort en 7 !!!
Ok victoire des Jokers en 3e periodes de prolongation ........67 arret sur 71 tirs contre seulement 31 du coté des Jokers ......un grOs gros merci a Antii Niemi WOW
bizarre que Niemi à seulement la 3ème étoile ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015