Oilers vs Mustangs
Oilers vs Mustangs
bravo a tous les connaisseurs qui avais choisis les roadrunners pour me battre ...
contre les oilers de mon ami Hugo sa va etre encore plus dur et comme je pars négligé comme toujours si je gagne c,est en 7 et je perds c'est en 5
contre les oilers de mon ami Hugo sa va etre encore plus dur et comme je pars négligé comme toujours si je gagne c,est en 7 et je perds c'est en 5
Re: Oilers vs Mustangs
Encore une fois je suis magané avec 3 blessés important alors tout ce que je prédit c est une longue série
la 1er partie 2-0 pour les mustangs une grosse soiree pour Roberto 34 save
on continu il en aura pas de facile
on continu il en aura pas de facile
Le match numéro 2 a ete chaudement dispute les oilers ont bombardé le filet des mustangs de 47 lancers pour finalement l emporter un prolongation sur un but d un ancien mustangs anton volchenkov non non cpa une joke lolll
quand tu donnes 47 lancers pisle 9 power play en moment donne tu te coule tout seul, on va se prendre pour la 3e partie
une 7e partie qui l'aurais cru avec la différence au classement
j'ai fais long shot pour la 6e partie j'ai enlever luongo et j'ai mis bryzkalov quand on faisais face a l'élimination
et on a gagner le 6e par la marque de 2-0 et la dans un 7e tout peut arriver. bonne chance au deux équipes
merci
j'ai fais long shot pour la 6e partie j'ai enlever luongo et j'ai mis bryzkalov quand on faisais face a l'élimination
et on a gagner le 6e par la marque de 2-0 et la dans un 7e tout peut arriver. bonne chance au deux équipes
merci
- fighting irish
La différence au classement était grande mais quand tu dois jouer sans zeterberg et backes c sur que ca fais malMustangs a écrit :une 7e partie qui l'aurais cru avec la différence au classement
merci