Recherche Gardien numero 1
Recherche Gardien numero 1
Apres une saison de recontruction , je suis a la recherche d un gardien numero et pour ca je suis prêt a laisser aller
Justin Schultz
Cam Talbot
Ryan Murphy
Brock McGinn,Colin Smith, Daniel Altshuller, Dillon Fournier, Francois Brassard, Félix Girard,Jack Campbell, Jake Guentzel, Jake Paterson, Louis Leblanc, Marcus Hogberg, Mark Visentin, Michael Chaput, Morgan Klimchuk, Nikita Filatov, Olivier Roy, Scott Kosmachuk, Trevor Van Riemsdyk, Tristan Jarry, Tyler Wotherspoon, Xavier Ouellet, Zack Phillips
12e ov
13e ov
14e ov
2e 2015 jokers
Justin Schultz
Cam Talbot
Ryan Murphy
Brock McGinn,Colin Smith, Daniel Altshuller, Dillon Fournier, Francois Brassard, Félix Girard,Jack Campbell, Jake Guentzel, Jake Paterson, Louis Leblanc, Marcus Hogberg, Mark Visentin, Michael Chaput, Morgan Klimchuk, Nikita Filatov, Olivier Roy, Scott Kosmachuk, Trevor Van Riemsdyk, Tristan Jarry, Tyler Wotherspoon, Xavier Ouellet, Zack Phillips
12e ov
13e ov
14e ov
2e 2015 jokers
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Re: Recherche Gardien numero 1
Gardien trouver , la avis au interesser recherche top centre 1 et aillier 1 , style Crosby , Ovy , seguin , Hall ,
Pauvre Dave il aurait du le mettre sur le forum pour faire monter les encheres !!!!
Obtenir plusieurs joueurs avec choix et $$$$
pense pas que quel qu un aurait donner plus je lui est donner la lune le soleil pis encore plusJokers a écrit :Pauvre Dave il aurait du le mettre sur le forum pour faire monter les encheres !!!!

- fighting irish
meme pas vrai qu'il est trader .... Ben ben bon toe Blais
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO