Final de la coupe

Bikers

Re: Final de la coupe

Message par Bikers »

Yessssss je ne le crois pas encore :P
Après l'année poche que j'ai connu je vous assure que ca fait du bien en maudit :D :D :D :D

Premièrement je lève mon chapeau a Éric et sa très bonne performance en série et surtout en finale contre moi,
tu m'a fait vraiment peur :o en mettant la série 2 a 2 et honnêtement je suis déçu pour toi.
Tout un 6e match avec 2 foires générale et le match qui se décide en prolongation WOW :o

Aussi un gros bravo a Hugues et ses Jokers qui a livré une série extrêmement serrée en demi finale et a 2 a 2 tu m'a foutu la chienne aussi
et c'a aurait pu viré de ton bord aussi. ;)

Bravo aux Giants aussi, tu m'a fait peur aussi et douté en gagnant le 1e match de la série a Bum City. :)

Jets bien essayé pareil. :roll:

P.S. Bien content de ne pas avoir eu a joué contre ma bête noire de la saison les Oilers de Hugo (0-4 contre eux) 8-)

Joe Pavelski est vraiment le joueur le plus utile en série 2015 avec 35 points dont 14 buts en 21 matchs seulement.
+19 et 5 buts gagnant
8 buts sur le power play

Le capitaine Chara a joué un très gros rôle dans les séries des Bikers avec des mises en échec et des combats a des moments clé.
Ses grands bras et sa grande gueule ont aidé énormément.
Une preuve dans le 6e match de la finale alors que les Nordiques menaient 3 a 0 en première période, Chara a partis une bagarre générale sur la glace et les Bikers ont remonté et gagné 4 a 3 et Zdeno a 1 but et 2 passes, tout un leader !

Vraiment toute une saison 2015 de rêve des Bikers qui va surement rester graver pour un boute dans les archives de la LHSMKI je penses.
Nombreux nouveaux records autant par les joueurs que par les stats d'équipe et jamais plus que 2 défaites de suite même en série.

Merci a tous pour votre support ;) et merci a tout les membres de l'organisation.

Image
Bikers champions 2015
Dernière modification par Bikers le 30 sept. 2015, 21:02, modifié 5 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
oilers

Message par oilers »

Tres bon post sa résume tres bien ta saison et sourtout tes series et oui j etais ta bete noire je suis quand même la seule equipe a t avoir battu 4 fois loll
Image
Image
Giants

Message par Giants »

Bikers a écrit :Yessssss je ne le crois pas encore :P
Après l'année poche que j'ai connu je vous assure que ca fait du bien en maudit :D :D :D :D

Premièrement je lève mon chapeau a Éric et sa très bonne performance en série et surtout en finale contre moi,
tu m'a fait vraiment peur :o en mettant la série 2 a 2 et honnêtement je suis déçu pour toi.
Tout un 6e match avec 2 foires générale et le match qui se décide en prolongation WOW :o

Aussi un gros bravo a Hugues et ses Jokers qui a livré une série extrêmement serrée en demi finale et a 2 a 2 tu m'a foutu la chienne aussi
et c'a aurait pu viré de ton bord aussi. ;)

Bravo aux Giants aussi, tu m'a fait peur aussi et douté en gagnant le 1e match de la série a Bum City. :)

Jets bien essayé pareil. :roll:

P.S. Bien content de ne pas avoir eu a joué contre ma bête noire de la saisons les Oilers 8-)

Joe Pavelski est vraiment le joueur le plus utile avec 35 points dont 14 buts en 21 matchs seulement.
+19 et 5 buts gagnant
8 buts sur le power play

Le capitaine Chara a joué un très gros rôle dans les séries des Bikers avec des mises en échec et des combats a des moments clé.
Ses grands bras et sa grande gueule ont aidé énormément.

Vraiment une saison 2015 de rêve des Bikers qui va surement rester graver pour un boute dans les archives de la LHSMKI je penses.

Merci a tous pour votre support ;)

Image
Bikers champions 2015

LIKE
Storm

Message par Storm »

Toute une saison Stepho :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

Gros bravo Stepho dire que jai failli avoir Chara en debut de saison pis tu ma dit jvais attendre mon club va bien ........criss ya bien été jusqua bout pouahhhhh.
Mustangs

Message par Mustangs »

bravo bikers bien content que tu sois mon successeur... tu le merites..
sens

Message par sens »

Une coupe mérité du début a la fin Fécitation Stepho ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
fighting irish

Message par fighting irish »

Bien meriter Steph !!!! Une saison de reve et une coupe dure de demander mieux ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

Good job mon Stepho. Ben content que ça tombe sur toi! t'as monté tout un club.
J'ose dire qu'il y a un peu de moi dans cette coupe en t'échangeant Chara ;)

Bravo pour la saison et la coupe évidemment!!

:)
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

felicitations Stepho...vraiment superbe saison pi la coupe pour couronner le tout....BRAVO!
Image
Répondre

Revenir à « Final coupe LHSMKI »