Def de dispo
Re: Def de dispo
Commence a avoir hâte en osti que la page des rosters d'équipes soit a jour!!!
Les DGs mettent des gars dispos mais on ne sait pu qui est rendu ou. Les gros traders ont la moitié de leur club changé donc quand vient le temps de regarder le club en question on ne sait même pu qui fait parti de l'édition actuelle...
Pas juste pour toi Hugo évidemment...Genre SENS. La page roster et le post de son édition actuelle est pas mal différente...
Suggestion: P-e que les DGs qui ont des dispos genre comme des defs comme dans ce cas, pourrait les nommer.
Je pourrais être intéressé mais je ne sais pas qui est parti et qui reste.
Les DGs mettent des gars dispos mais on ne sait pu qui est rendu ou. Les gros traders ont la moitié de leur club changé donc quand vient le temps de regarder le club en question on ne sait même pu qui fait parti de l'édition actuelle...
Pas juste pour toi Hugo évidemment...Genre SENS. La page roster et le post de son édition actuelle est pas mal différente...
Suggestion: P-e que les DGs qui ont des dispos genre comme des defs comme dans ce cas, pourrait les nommer.
Je pourrais être intéressé mais je ne sais pas qui est parti et qui reste.

Tu as bin raison mon bruce voci mes def
Hamonic
Boychuk
Jack johnson
Fowler
Pietrangelo (mais je crois pas que c est lui qui va partir)
Hamonic
Boychuk
Jack johnson
Fowler
Pietrangelo (mais je crois pas que c est lui qui va partir)
LOL mais pas toute monde pareil ont de quoi pour payerIguanas a écrit :Qui en aurais pas de place

Coupe 2012 et se n est pas la derniere