Je me cherche quelques choix !
Voici les dispos !
Ryan Murphy
Anti Nieme
Jimmy Hayes
Bobby Ryan
Brock Nelson
Tomas Hertl
Faudrais juste arreter et regarde les gars qu'on met dispos ! Pas obliger de savoir a qui le joueur ! Si je met Belesekey dispo c'est que je l'ai eu that it on s'en fou qu'il n'est pas encore dans mon team ! Le moyen d'éviter cela est d'enlever le reglement des UFA au lieu d'en creer !! Pis si vous etes trop deux de piques il existe la fonction CTLR + F et vous avez juste a ecrire le nom du joueur et sa vous meneras directement a lui. De plus avec nos saisons mortes et extrement longue c'est ce qui arrive !
Ma question est dans la NHL ils echangent des droits sur les UFA ?? Pkoi pas nous !
Vegas again
Re: Vegas again
A non pas encore ,Beleskey qui se fait échanger aujourdhui des icedogs au nordiques qui en passant a pas confirmé encore .......mais voila que les jokers le met dispo ouffffff
APRES CA LES GARS VEULENT PAS DE NOUVEAUX REGLEMENT
Arrete d'etre constiper de l'anus pis suis la vague !Mariners a écrit :A non pas encore ,Beleskey qui se fait échanger aujourdhui des icedogs au nordiques qui en passant a pas confirmé encore .......mais voila que les jokers le met dispo ouffffff
Alors avec le moyen que tu suggeres c simple il y aura pu de UFA j'aime mieux que tu sois fru que les 18 autres 
Pis en plus Blais va pas le chercher si tu le veut pas le criss de joueur

- Icedogs
- Site Admin
Sur celle là je dois le défendre car ces moi qui voulait Brouwer et je l'ai rammassé dans les portes batante à l'aéroport de Québec mettons...Mariners a écrit :Alors avec le moyen que tu suggeres c simple il y aura pu de UFA j'aime mieux que tu sois fru que les 18 autres

Puis en passant il est sous contrat alors rien d'illégal pour ma part.