Bon bien ces ça qui est ça...
Kari Lehtonen est dispo recotte de 34 victoires et encore une bonne saison cette année
faite moi signe je recherche un gardien plus jeunes il fite pas vraiment avec mon équipe de jeune.
Gardien dispo
Re: Gardien dispo
Aucun marché dans cette ligue pour les gardiens !Icedogs a écrit :Bon bien ces ça qui est ça...
Kari Lehtonen est dispo recotte de 34 victoires et encore une bonne saison cette année
faite moi signe je recherche un gardien plus jeunes il fite pas vraiment avec mon équipe de jeune.
Jokers a écrit :Aucun marché dans cette ligue pour les gardiens !Icedogs a écrit :Bon bien ces ça qui est ça...
C'est normal.
NHL: 30 équipes donc 30 gardiens no1 + 30 gardiens no2
tandis que
LHSMKI: 20 équipes donc 20 gardiens no1 + 20 gardiens no2...
donc 10 équipes LHSMKI peuvent avoir 2 gardiens no1 NHL dans son alignement

Flash a écrit :Jokers a écrit :Aucun marché dans cette ligue pour les gardiens !Icedogs a écrit :Bon bien ces ça qui est ça...
C'est normal.
NHL: 30 équipes donc 30 gardiens no1 + 30 gardiens no2
tandis que
LHSMKI: 20 équipes donc 20 gardiens no1 + 20 gardiens no2...
LOL merci mais on était deja au courant![]()
![]()
donc 10 équipes LHSMKI peuvent avoir 2 gardiens no1 NHL dans son alignement
Ont a trop de gardien alors faut juste avoir le meilleur JONATHAN QUICK
............pis vous avez pas droit de dire le gardien du canadien c pas la bonne section pour lui ici hihihi

Moi j'ai le futur gagnant du Vezina !!!
Et peut-etre la coupe Stanley !!!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Gongshow a écrit :Moi j'ai le futur gagnant du Vezina !!!
Ça regarde très bien en effet!