Pour ceux qui pensais que Karlsson etais le pire

Tous ce qui ces dit en 2016
Whalers

Pour ceux qui pensais que Karlsson etais le pire

Message par Whalers »

Image
Flash

Re: Pour ceux qui pensais que Karlsson etais le pire

Message par Flash »

Moi j'ai pas de troubles avec ça.
Il est en très bonne compagnie mettons. Plus tu joues (temps de glace) plus t'es sujet aux revirements comme le tableau le démontre.
De plus, c'est le moins expérimenté du groupe. Le fait qu'il commet 0,17 plus de revirements/match qu'un défenseur comme Doughty c'est pas si pire.

Il a plus de points que Doughty et Seabrook et meilleur différentiel que Burns et Karlsson ;)

Il a certainement ses défauts mais on jase la ;)
Dernière modification par Flash le 19 févr. 2016, 08:24, modifié 1 fois.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Il ya deux semaines sa critiquait qui falait créer plus d'offensive ,criss c le seul qui essaye d'autre chose que DOMPER comme Brisebois fesait :) , Je trouve drole les personnes qui le critique car si ont regarde les highlights de P.K. il fait souvent se jeux de protéger la rondelle pis de forcer le jeux pis sa arrive souvent que sa marche ,pis le monde capote car c'était un jeux spéctaculaire. En passant sur le jeux yavait pas un criss de chat sur le coté que P.K se dirigait .

Les joueurs a risque c eux les vedettes :) et comme dit Bruce quand tu es toujours sur la glace normal que tu es plus de revirement que d'autre.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ben oui quand ça va mal à Montreal ont trade tout le monde comme la trade de McDonagh, Roy, Leclair et Desjardins, Chelios et plein d'autre....

On va le trader pour des joueurs fini et il va brûler la ligue ailleurs pour les prochain 10 ans, non merci pour une fois qu'ont à un DG qui se laisse pas manipuler par les médias je lève mon chapeau moi à Bergy lolll. Il a pas bougé fine ont aurait fais quoi de plus pas de série et drafter au 14e rang...

Le seul move que je ferais, serait de changer Therien probablement cette été. #ImWithPK :twisted: :twisted:
Image
Flash

Message par Flash »

Icedogs a écrit :Ben oui quand ça va mal à Montreal ont trade tout le monde comme la trade de McDonagh, Roy, Leclair et Desjardins, Chelios et plein d'autre....

On va le trader pour des joueurs fini et il va brûler la ligue ailleurs pour les prochain 10 ans, non merci pour une fois qu'ont à un DG qui se laisse pas manipuler par les médias je lève mon chapeau moi à Bergy lolll. Il a pas bougé fine ont aurait fais quoi de plus pas de série et drafter au 14e rang...

Le seul move que je ferais, serait de changer Therien probablement cette été. #ImWithPK :twisted: :twisted:

Personne ici a parlé de le trader Fred ;)

A moins que Steve écoute...est-il une distraction dans le vestiaire des Mariners?
;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Flash a écrit :
Icedogs a écrit :Ben oui quand ça va mal à Montreal ont trade tout le monde comme la trade de McDonagh, Roy, Leclair et Desjardins, Chelios et plein d'autre....

Personne ici a parlé de le trader Fred ;)

A moins que Steve écoute...est-il une distraction dans le vestiaire des Mariners?
;)
Je parlais pas d'ici mon Bruce plus des soit disant connaisseur du 91.9, TVA Sports et RDS... Tu écoutes TSN, sports net, etc et il rit presque des médias du Québec avec cette histoire lolllll
Image
Mariners

Message par Mariners »

La seul distraction qui a avec les Mariners c Bonino pis c parceque c un Pingouins :)
Bikers

Message par Bikers »

:lol: Steve a toujours la réponse
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Flash

Message par Flash »

En passant, t'as vu la game Sens vs Wings? Ouch Karlsson. Une chance que c'est pas a Mtl, y voudraient le trader tu suite ;)

http://www.thescore.com/news/964217

A noter également le but que Karlsson a fait dans son filet plus tard dans la même période ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2016 »