Suivi
Re: Suivi
je dit ca comme ca mais tous ceux qui ont un contrat au dessus de 2,5 qui sont obligé de rester dans le pro ..........faudrait faire les recotes car p-e que le dgs va vouloir les racheter si leurs cote change .
-
Tout faite les joueurs ci-dessus...et vous avez raison Steve et Steph, je vais me concentrer sur les joueurs de 2 500 000$ et plus pour un ou 2 jours encore et ensuite les gardiens.
-
Toutes les gars de plus de 2 500 000$ sont faites...à moins que Piffer en ait oublié sur sa liste lol. Pour le moment, je continue les recotes un peu à tous les jours mais j'ai pris un congé mercredi pour faire les recotes de gardiens, avec un peu de chance je pourrais les terminer dans la même journée pis on pourrait passer à autres choses.
Éric Commissaire LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
-
Petite mise à jour,
le fichier de recotes des gardiens est terminé et je me suis même permis d'en recoter 2 vite faite avant d'aller travailler...Carey Price et Andrew Hammond. Il y en aura des nouveaux de recotés tous les matins, soyez aux aguets.
Éric Commissaire LHSMKI
le fichier de recotes des gardiens est terminé et je me suis même permis d'en recoter 2 vite faite avant d'aller travailler...Carey Price et Andrew Hammond. Il y en aura des nouveaux de recotés tous les matins, soyez aux aguets.
Éric Commissaire LHSMKI
- Icedogs
- Site Admin
Petites questions comme ça es ce que tout les joueurs qui reste non coté le seront avant le début des autonomes???admin_stamour a écrit :Petite mise à jour,
Éric Commissaire LHSMKI

- Icedogs
- Site Admin
Bon ben fait ceux là en cas de blessure ça va m'en prendre dans mon farm de coté...
J.T. Miller
Grant Clitsome
Pis ceux là tes aussi ben de les remettres dans mes prospect servent à rien de les garder dans mon farm. Ça va éviter plein de fourrage de chien à Eric, avoir su je les aurais pas fait coté...
Il changent rien pour personne de toute façon...
Josh Jooris
Eric Tangradi
Luke Adam
Taylor Beck
Matt Halischuk
Jordan Caron
David Rundblad
Matt Tennyson
Cody Goloubef
Brandon Gormley
Steven Kampfer
J.T. Miller
Grant Clitsome
Pis ceux là tes aussi ben de les remettres dans mes prospect servent à rien de les garder dans mon farm. Ça va éviter plein de fourrage de chien à Eric, avoir su je les aurais pas fait coté...
Il changent rien pour personne de toute façon...
Josh Jooris
Eric Tangradi
Luke Adam
Taylor Beck
Matt Halischuk
Jordan Caron
David Rundblad
Matt Tennyson
Cody Goloubef
Brandon Gormley
Steven Kampfer