extrait de regleemnt alors dg soyer vigilant

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
Mariners

Re: extrait de regleemnt alors dg soyer vigilant

Message par Mariners »

Copino si tu te rend a - 30 millions c de ta faute car quand ont ta remis l'équipe ont a remis ton budget dans le plus a 10 millions ,comme ont fait a chaque fois qu'un nouveau dg embarque et je croit bien que ca fait ca 4 ans que tu es avec nous.

Éric veut voir les dgs essayer de regler le problem il veut pas qu'un dg se fou d'etre dans le trou c pour empecher l,exces pis ont s'entend que dans cette ligue yen a de l'exces :) ....dans tout
Storm

Message par Storm »

Je sais que mon compte en banque a été mis a 10 millions mais j'avais pas de club ;) le simulateur ne ce fie pas juste aux victoires mais aussi aux vedettes qui a dans le club pour augmenter les revenues de la concession . Malgré ma saison record de vla deux ans je commençait à perdre de l'argent vu le manque de gros nom . J'ai décidé de faire une vente de feu la dernière saison justement pour améliorer le noyau de ma franchisse . Sinon j'aurais fait du surplace pendant 4-5 saisons avec les restants de crosses qui a aux UFA(C'est pas avec ça tu bâti une franchise) Oui ma perdre de l'argent 2-3 ans mais ma avoir une franchise solide pour le futur . Suite à ça si je continue à m'enfoncer salarialement la des sanctions s'applique . Comme une compagnie ya des années de vaches maigres mais l'important c'est d'avoir un plan pour être prospère sur le long terme
Image
Mariners

Message par Mariners »

Justement tu fait un virage jeunesse alors tu es pas supposer avoir de gars poche a 6-7 millions qui fait en sorte que ca gruge l'espace sur ta masse, les salaires des jeunesse sont pas mal moins que les vétérans alors y devrait pas avoir de probleme a respecter ce reglement .Ceux qui seront dans le 70-78 millions c ceux qui ont plusieurs vedettes.

Un truc pour toi si tu veux bien gerer ton club .........faut pas 3 gardiens numero 1 a 3 millions chaque pouahhhhhh
Storm

Message par Storm »

Ok donne moi un 3e pour Richards pis donne mon un 4e pour Mason ;) va le marquer ma le confirmer
Image
oilers

Message par oilers »

Pour pas perdre d argent quand tu as pas une bonne equipe du dois etre proche du plancher c ce que jai faite pour deux et jai pas trop perdu
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Les reglements sont bon pour tout le monde ,tout le monde est d'accord jusqu'a temps que sa les touches ........Éric moi si le plafond dépasse pas les 90 millions l'an prochain je lache car va trop faloir que je jongle avec mon lineup (trop de trouble) :)

En passant Poirier c toi qui a été chercher Richards et Mason pas l'autre dg avant toi alors c ton probleme moi j'ai échanger Suter contre un jeune def pas de cote pour sauver du cash ,j'ai échanger Hanzal qui frole toujours les 77-78 overall .......pour Baertshi encore la pour respecter le reglement du plafond .......est-ce que ca fesait mon affaire pas vraiment mais jtravaille pour respecter le reglement.

c fini les folles dépense pour le storm pouahhhhhhhhh
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pour faire de l'argent faut faire les séries, car même si ont est au plancher dans la ligue on perd de l'argent pareil en saison... c'est impossible d'avoir un Budget équilibré...
Image
Storm

Message par Storm »

Esti Marinier tu mélanges les affaires moé j'arrête de m'astiner avec toi c'est peine perdu
Image
Mariners

Message par Mariners »

je mélange pas les affaires je les compare pas pareil .....peut importe le reglement faut s'y plier
fighting irish

Message par fighting irish »

Bon ok je suis dans marde ...... Donc si vous avez de l'argent et de la jeunesse à vous débarrasser j'ai quand même quelques pro avec des bonne côtes pour ceux qui veulent gagner tout suite mais encore là je doit essayer de rester compétitif car comme Fred dit pas de séries / pas de $$$$ !!!! Vos offres seront regarder et étudier .... Je me suis mis moi même dans cette situation je vais essayer de m'en sortir :o :o
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Répondre

Revenir à « Procédures »