Un autre pas pour la coupe vient de se faire de la part des Nordiques, un entente de principe était survenue lors d'une soirée bien arrosée chez Hugues ''the girouette'' Blais pour l'acquisition de Giordano par les Nordiques mais le tout ce concrétise maintenant. Les Nordiques font aussi l'acquisition de Chris Kreider, un attaquant qui viendra ajouter du chien à la 4e ligne des Nordiques.
Voici les commentaires de Giordano après l'annonce de la transaction ''criss que je suis fier de quitter cette organisation de mongol, on dirait la maison de fou dans Astérix, tu sais jamais qui vont être les joueurs à tes cotés, ça change à tous les jours...et même plus, à toutes les minutes. Je pense que le DG Hugues souffre de la même démence que Gino Odjick ou Howard Hughes, ya pas que le nom qui est similaire. On raconte même que le Dg Blais était tellement désespéré qu'il aurait offert sa femme Mélissa ainsi que sa multi-nationale(Le Puce à Blais) en échange de choix et de joueurs. Je suis très fier de me greffer à un alignement de vainqueur que voici:
Ailier gauche Centre Ailier droit
Pavel Datsyuk John Tavares Tyler Johnson
Jamie Benn Nicklas Backstrom Mark Stone
Scott Hartnell Nick Foligno Jaden Schwartz
Chris Kreider À venir Brandon Saad
Défenseur
Roman Josi Ryan McDonagh
Victor Hedman Oliver Ekman-Larsson
Mark Giordano À venir
Frederik Andersen
Michael Hutchinson
Éric DG des Nordiques
Un autre pas vers la coupe...
Un autre pas vers la coupe...
Vive le Québec libre
Re: Un autre pas vers la coupe...
Tu perd du temps ....fait des goaler a place ton club ont le connait tu arrete pas de nous en parler pouahhhhhhhhhh
Je pense que tes le favorie pour la coupe et solide a par ca 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
On dit que Chris Kreider est en beau calvaire ce matin !
Il vient de constater qu'il évoluera sur la 4e ligne des Nordiques.
On dis même qu'il voudrait déjà être échangé car il n'est pas un joueur de 4e trio.
Kreider à même dit que les Nordiques était la version des Sharks de San José dans la NHL.
Toujours un pas vers la coupe mais jamais capable la touchée, un peu comme sa blonde Mélanie Saad.
Les Nordiques c'est comme le relais 117, beaucoup de potentiel mais fade à l'extérieur.

Il vient de constater qu'il évoluera sur la 4e ligne des Nordiques.
On dis même qu'il voudrait déjà être échangé car il n'est pas un joueur de 4e trio.
Kreider à même dit que les Nordiques était la version des Sharks de San José dans la NHL.
Toujours un pas vers la coupe mais jamais capable la touchée, un peu comme sa blonde Mélanie Saad.
Les Nordiques c'est comme le relais 117, beaucoup de potentiel mais fade à l'extérieur.

Rien de personnelle mais je pense pas que tu vas gagné cette année.
Le club à Mariniers me fait plus peur
Le club à Mariniers me fait plus peur