Solution au tanking?

Tous ce qui ces dit en 2016
Flash

Solution au tanking?

Message par Flash »

http://www.habsolumentfan.com/canadiens ... 1er-choix/

Matière à réflexion quand même...
Image
Icedogs
Site Admin

Re: Solution au tanking?

Message par Icedogs »

Moi j'aime bien cette solution.
Image
Bikers

Message par Bikers »

Très bonne idée !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

L'idée est excellente mais quand l'équipe est éliminer LES JOUEURS sont dur a motiver pis je suis pas sur que d'avoir plus de chance de repcher 1er ferait en sorte de motivé le joueur individuelement ......le dg va etre motivé en crime mais les joeurs pas sur y doit en avoir le moitié qui s,en calisserait pas mal ,les ufa qui serait pas de retour ,les joueur qui ont le Coeur dans les bottines genre Semin ,Bourque ect..... alors oui l'idée est bonne mais jsuis pas sur que ca ferait que les games serait meilleur.

C comme si ont dirait au cosom que celui qui gagne la derniere game de la soirée aura Gravelle le mercredi suivant :) sa me ferait pas courir plus pouahhhh
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :L'idée est excellente mais quand l'équipe est éliminer LES JOUEURS sont dur a motiver pis je suis pas sur que d'avoir plus de chance de repcher 1er ferait en sorte de motivé le joueur individuelement ......le dg va etre motivé en crime mais les joeurs pas sur y doit en avoir le moitié qui s,en calisserait pas mal ,les ufa qui serait pas de retour ,les joueur qui ont le Coeur dans les bottines genre Semin ,Bourque ect..... alors oui l'idée est bonne mais jsuis pas sur que ca ferait que les games serait meilleur.

C comme si ont dirait au cosom que celui qui gagne la derniere game de la soirée aura Gravelle le mercredi suivant :) sa me ferait pas courir plus pouahhhh
Ben moi sa me motiverait de jouer avec Gravelle comme ça j'aurais pas besoin de courrir autant après... Même si je suis pas capable de le suivre... :lol: :lol:
Image
Flash

Message par Flash »

Je suis d'accord que c'est les joueurs qui donnent l'effort sur la glace mais si au moins l'équipe n'est pas complice d'un laisser aller ça donne qchose de mieux...

L'idée viens quand même d'un joueur actif de la NHL...
Tes exemples de joueurs sont un peu extrême mon Marinier lol
Image
Mariners

Message par Mariners »

L'idée viens aussi de l'extreme (le capitaine) car c pas un joueur comme Semin qui aurait penser a ca car y s'en caliss tu tu pense :)
Flash

Message par Flash »

Anyway je ne crois pas la théorie que les joueurs abandonnent même en position difficile au classement vu le fait qu'ils jouent tous pour un contrat et/ou une job...
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2016 »