jonathat Drouin
jonathat Drouin
Je me doutais qui se passait dequoi à tempa bay mais la rien ne va pour ma recru. Il a supocement TOUT un problème d'attitude. Si il se fait échanger j'imagine sa serait dans une équipe qui à de la difficulté présentement et qui à de la place sur les 2 premières ligues. Comme Montréal 

Re: jonathat Drouin
Pas bon signe quand un gars de son age exige une transaction d'habitude ca arrive pas mal plus tard dans une carriere quand le joueur a prouvé de quoi .....c jeune pour joué a princesse 

D'apres moi Arizona serait la place ideal pour Drouin.
Mais mon petit doigt me dit que Roy serait tenter de l'amener avec Mackinnon
Mais mon petit doigt me dit que Roy serait tenter de l'amener avec Mackinnon
Oui ya beaucoup de possibilités pour son avenir. Mais pourquoi que tampa bay exauserait son souhait ? Plusieurs disent que sa valeur a beaucoup baisser.
un autre Tyler Séguin ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Wow ! Drouin se devait de connaitre d'excellentes séries et c'est ce qu'il a fait. Il a prouver à tout ceux qui doutaient de lui qu'il est un joueur d'impact. Maintenant sa valeur est beaucoup plus élever que lorsque qu'il avait tenter d’être échanger cette hiver. Je ne crois pas que le Lightning cherche une transaction surtout que Stamkos est agent libre. Il deviendra la star de cette équipe. 5 buts 9 passes en 17 games de playoff !Bulldogs a écrit :Je me doutais qui se passait dequoi à tempa bay mais la rien ne va pour ma recru. Il a supocement TOUT un problème d'attitude. Si il se fait échanger j'imagine sa serait dans une équipe qui à de la difficulté présentement et qui à de la place sur les 2 premières ligues. Comme Montréal
Sa reste qu'il a un probleme d'attitude c jamais bin bin bon 

Arrête Steve, il a passé à autre chose !!! De vraiment belle séries en plus il va être sur l'équipe étoile des moins de 23 ans.Mariners a écrit :Sa reste qu'il a un probleme d'attitude c jamais bin bin bon
Si sa serais ton joueur marinier, tu t'en vanterais

Demande a n'importe qui j'aime vraiment le talent de ce joueur ......je croit vraiment qu'il sera une vedette dans ligue mais il aura l'attitude de marde a Crosby (me ,myself and I )