Predictions UFA

Tous ce qui ces dit en 2016
Flash

Re: Predictions UFA

Message par Flash »

C'est vrai mais la on parle de v'la plusieurs année et d'un gars qui avait 17-18 ans...j'ose croire que c'est du passé.
On entend pu ca depuis un méchant boute la...
Image
Bikers

Message par Bikers »

Je sais bien Hugo :D

Malheureusement plusieurs d'entres vous n'avez pas connus la vrai rivalité Montréal Québec et Molson et Okeefe.

Les joueurs ne jouaient pas juste pour le cash dans ce temps la!

Et il n'etait surtout JAMAIS question d'aimer l'autre clan pour les partisants de chacunes des teams et surtout de ne pas prendre de bières de la brasserie adverse :lol:

Les ligues ouvertes spécial reseau 3 jours avant chaque match, ainsi que les 2 matchs du temps des fetes qui mintenais la braise lors des réunions de famille ou il y avait toujours o moins un beau frere qui prenais pour l'equipe adverse ou les discutions animées partaient!

Tout ca pour dire que vous auriez trippé et comprendrié plus pourquoi je suis un hater des Habs :oops:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Flash

Message par Flash »

J'ai connu cette rivalité pis c'est vrai que c'était hot.
Je ne peux pas dire que personnellement j'alimentais ça pcq j'avais mon gilet no 26 de Mats Naslund et un no 16 de Michel Goulet ;)

Vivement le retour des Nordiques!!
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Tout un exemple a suivre : Patrick Roy :o le batteur de femmes .... J'aime mieux ce risque de Bergevin avec Radulov que celui de l'an passer avec Semin !! J'aime bien les changements fait cette semaine , la dynamique du club a changer !! Sont mieux de faire les playoffs en 2017 ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2016 »